Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscows débarque en Espagne et en entreprise

Swisscows continue de se développer.

Swisscows continue de se développer.

Le moteur de recherche suisse Swisscows, qui se positionne sur le respect de la confidentialité, continue son expansion. Il est désormais disponible en Espagne et propose une offre pour les entreprises. Il permet ainsi de faire des recherches dans de volumes impressionnants de documents.

Swisscows Enterprise Search se destine aux grandes et moyennes entreprises. Il est capable d’exécuter des recherches aussi bien dans 500’000 documents que parmi des centaines de millions de fichiers, selon un communiqué de presse. Ce produit s’utilise aussi bien sur Windows que sur Mac. A suivre.

Version de test

Une version de test est disponible à cette adresse. Le produit complet se monnaie un peu moins de 60 euros. Il est aussi possible de tester et de télécharger un plug-in pour l’obsolescent Lotus. Nombre d’entreprises apprécieront ce raffinement.

Une galerie d’images permet de se rendre compte de l’implémentation de cette solution et du type de recherche qu’il est possible de configurer. Swisscows Enterprise Search permet de rechercher non seulement des documents, mais aussi de la musique, de la vidéo et des images. Et pourquoi ne pas essayer swisscows.ch, qui reste une bonne alternative à Google.

Xavier Studer

2 commentaires pour “Swisscows débarque en Espagne et en entreprise

  1. marco
    17/03/2015 à 08:02

    Ah quand on a des potes journalistes, on a des articles dans la presse tous les 15 jours … mais quand on est une boite lambda, tous les communiqués de presse restent muet et jamais publiés, même quand on fait un truc bien.

    • 17/03/2015 à 21:33

      Exemple? Pour info, je ne connais pas personnellement les responsables de Swisscows. Je trouve leur travail excellent.