Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Microsoft Suisse crée le poste de National Technology Officer

Marc Holitscher assumera au 1er avril la fonction de National Technology Officer pour Microsoft Suisse. Le poste a été nouvellement créé pour le marché suisse dans le but de promouvoir la transformation numérique et la capacité d’innovation locale.

Marc Holitscher travaille depuis neuf ans chez Microsoft Suisse. Il a été jusqu’ici responsable de diverses fonctions, dont en dernier l’organisation des spécialistes techniques, est-il indiqué dans un communiqué de presse diffusé la semaine dernière.

Soutenir l’innovation

Marc Holitscher.

Marc Holitscher.

«Les rapides progrès dans l’utilisation de technologies numériques nécessitent un dialogue très large et surtout constant entre les milieux économique et politique et les entreprises technologiques. Ce dialogue a pour but d’assister les entreprises étables des domaines les plus divers dans leurs efforts d’innovation», est-il précisé dans le communiqué.

Marc Holitscher a dirigé ces deux dernières années l’organisation intersegments des spécialistes de solutions. De 2009 à 2013, il était responsable du domaine d’activité Server & Tools. Marc Holitscher est titulaire d’un doctorat de l’université de Zurich dans le domaine des relations internationales.

Xavier Studer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :