Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Recherche sur internet: Swisscows débarque sur Android

Swisscows continue de se développer.

Swisscows continue de se développer.

Le moteur de recherche suisse qui monte Swisscows a publié il y a quelques jours une «application» pour les smartphones Android. Rappelons que ce concurrent de Google préserve la vie privée de son utilisateur et prétend respecter davantage une certaine protection des données.

Petite déception tout de même après le téléchargement de ce petit programme, puisqu’il ne s’agit que d’un pointeur sur le site mobile de Swisscows. Reste le mérite à cette icône de nous pousser plutôt à utiliser ce produit Suisse pour partir à la découverte du web…

XS

 

1 commentaire pour “Recherche sur internet: Swisscows débarque sur Android

  1. Michel
    04/08/2015 à 9 h 47 min

    J’utilise Swisscows par l’intermédiaire de Safari depuis la création de ce nouveau moteur de recherches. Très bien, je dois dire avec cependant un petit bémol : il manque la possibilité de choisir la date de la recherche, par exemple la dernière année, le dernier mois ou la dernière semaine.
    J’ai définitivement banni Google et je m’en porte très bien, surtout après avoir suivi le dernier documentaire sur la vie privée diffusé sur ARTE.
    Comme presque tout le monde, « je n’ai rien à cacher ». Néanmoins, je n’aimerais pas que le facteur ouvre mes lettres. Finalement, il s’agit tout simplement de défendre la démocratie, même si elle n’est pas parfaite.
    Je viens de relire « 1984 » de George Orwell : à conseiller !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :