Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom recherche des start-up de classe mondiale!

Swisscom a lancé mardi le StartUp Challenge 2015. Le puissant opérateur cherche des start-up dans les domaines informatique et télécommunications, Big Data, FinTech, eCommerce, Smart Mobility, eHealth, médias et Cleantech.

Dans son communiqué de presse , il souligne qu’il est à la recherche d’entrepreneurs qui souhaitant conquérir le monde avec leurs produits ou services. Les cinq meilleures bénéficieront d’un Business Acceleration Program dans la Silicon Valley.

Opportunité de choix

StartUp Challenge 2015: une excellente initiative de Swisscom.

StartUp Challenge 2015: une excellente initiative de Swisscom.

Elément non négligeable, cette compétition est aussi une opportunité pour décrocher un investissement ou la collaboration avec un opérateur qui roule sur l’or et qui produit de manière ostentatoire de juteux bénéfices. Les candidatures doivent être déposées jusqu’au 29 mai 2015 dernier délai.

Avec le StartUp Challenge, Swisscom offre aux jeunes entreprises la chance de faire examiner en détail leur modèle commercial par des mentors à l’occasion d’un Business Acceleration Program d’une semaine dans la Silicon Valley. Le programme sera aussi l’occasion de nouer contact avec des partenaires et investisseurs internationaux, est-il précisé dans le même communiqué de presse.

XS

3 commentaires pour “Swisscom recherche des start-up de classe mondiale!

  1. Albert K.
    22/04/2015 à 8:49

    Feraient mieux de s’occuper de leurs client et de leur réseaux!

  2. JP
    22/04/2015 à 10:10

    La super occasion de mettre le nez, pour Swisscom, dans des idées toutes fraîches. En espérant, discrètement (mais pas trop), que ces jeunes pousses ne manquent que d’une chose : des moyens qu’ils (Swisscom) leurs font miroiter. Le pouvoir du Gros Bleu qui agite les billets pour mieux faire courir les futurs esclaves. Comme d’habitude…

  3. Sergio
    22/04/2015 à 12:42

    entièrement d’accord avec le commentaire précédent… attention les gars vous allez livrer tout cuit vos meilleures idées à quelqu’un qui a les moyens de les développer à votre place 🙁 laissez tomber et trouvez un financement par un investisseur privé ou par le crowdfunding

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :