Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

SwissTV booste son offre en passant au 2.0!

SwissTV développe son activité dans le domaine érotique. La société genevoise de vidéo à la demande fête le premier anniversaire de son service pour adultes en se lançant à l’international avec une offre par abonnement et sur les appareils mobiles.

Initialement disponible sur les téléviseurs connectés Samsung, le service sera également bientôt disponible sur les TV Philips. Par ailleurs, depuis quelques semaines, un catalogue de vidéos est directement accessible sur le site internet et les appareils mobiles.

L’entreprise insiste sur le fait que «l’anonymat y est garanti, toute consommation étant exécutée par SwissTV et évite ainsi des relevés de carte énigmatiques…»

Contenus dans toute l’Europe

adultapp.tv est désormais aussi accessible en dehors de la Suisse. SwissTV dispose de droits européens sur ces contenus. Elle devient une des premières à s’affranchir des restrictions géographiques. Un abonnement mensuel incluant une grande partie du catalogue est désormais disponible.

AdultApp propose des vidéos de différents fournisseurs renommés. Aucune publicité intempestive, virus et autre désagrément du même type ne sont à craindre, précise l’entreprise du bout du lac dans son communiqué.

XS

2 commentaires pour “SwissTV booste son offre en passant au 2.0!

  1. Jibé
    11/05/2015 à 7:17

    Je me réjouis.

  2. Jibé
    11/05/2015 à 7:26

    T’as pas un coupon de réduction wesh ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :