Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Triple-play: Citycable offre un mois gratuit sans engagement

La lutte est parfois dure sur le marché de l’internet, de la télévision et de la téléphonie fixe. Citycable offre ainsi un mois gratuit jusqu’au 31 mai 2015, sans engagement. L’opérateur en mains des Services Industriels de Lausanne (SIL) fait valoir sur une page spéciale la qualité de ses services.

Son offre à 104 francs comprend par exemple l’internet à 50/5 Mbits/sec, une ligne de téléphonie fixe et 260 chaînes de TV et le replay pendant 7 jours. Chez Swisscom, le produit le plus proche, soit Vivo M se monnaie 129 francs par mois…. Toujours cher le puissant opérateur qui bénéficie pourtant d’économies d’échelle…

Voici les conditions détaillées de Citycable (en italique)

Offre valable jusqu’au 31 mai 2015 pour tout nouvel abonnement «le pack» ou «l’internet», à l’exception de l’abonnement «l’internet 2.0».

Les frais de communications ainsi que les options ne sont pas compris dans cette offre. Sauf pour les abonnements «le pack», l’abonnement de CHF 27.-/mois à l’accès est également exclu de l’offre.

Une résiliation de contrat est possible durant une période de 30 jours suivant l’activation des services.

En cas de résiliation du contrat après qu’une demande de portabilité a été faite, il est à la charge du client de refaire porter son numéro.

L’offre de Citycable

Citycable offre la possibilité de tester ses services.
Quitter la version mobile