Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom étoffe MyPrime avec Sony

MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix...

MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix…

UPC Cablecom et Sony Pictures collaborent plus étroitement. De nombreuses grosses productions telles que Breaking Bad et Damages deviennent accessibles aux clients du câblo-opérateur sur l’offre forfaitaire MyPrime. Une grande partie de ces contenus est proposée en exclusivité chez le câblo-opérateur.

De plus, grâce à cette coopération, de nombreuses séries sont disponibles pendant une durée pouvant atteindre un an. L’opérateur rappelle par ailleurs que l’application Horizon Go permet de visionner des films et séries sur une tablette ou un smartphone.

Sorties plus rapides

Dans le détail, Salt, Spider-Man, Men in Black ou encore Paul Blart: Super Vigile et des séries comme Breaking Bad, The Shield ou Damages sont disponibles sur MyPrime, selon le communiqué de presse diffusé mardi. Netflix a de quoi se faire du souci…

La collaboration avec Sony ne s’arrête pas à MyPrime; elle a aussi été renforcée au niveau des grosses productions en location unique avec l’offre OnDemand. Certains films sont proposés quelques mois déjà après leur sortie au cinéma. Par exemple, Paul Blart: Super Vigile 2, Chappie ou Hotel Transsilvanien 2.

XS

2 commentaires pour “UPC Cablecom étoffe MyPrime avec Sony

  1. Lol Zimmerli
    06/29/2015 à 12 h 01 min

    Au 29 juin, Breaking Bad, The Shield et autres promesses ne sont accessibles qu’aux seuls Suisse-Allemands. Pourtant, il y a quelques jours encore, avec la facture de juin, UPC remettait de la pub pour Breaking Bad à destination de ses clients romands.

    Netflix n’a pas de souci à se faie, en tous cas pour ses clients romands!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :