Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom TV Air proposé avec Natel Infinity

Swisscom veut développer la TV sur le mobile déjà proposée gratuitement aux clients des offres fixes combinées Vivo. Désormais, tous les clients Natel Infinity pourront profiter de l’offre complète mobile TV 2.0 pour smartphones et tablettes pendant une année.

Concrètement, Swisscom TV Air comprend 30 heures de Replay et 30 heures de capacité d’enregistrement. L’option est incluse dans les frais d’abonnement les 12 premiers mois. Ensuite, son utilisation coûtera cinq francs par mois.

«Nos clients TV en profitent déjà: l’offre Swisscom TV Air, compatible avec tous les appareils, et les fonctions Replay et enregistrement leur permettent de voir leurs émissions préférées partout, à tout moment. Nos clients Natel Infinity peuvent désormais, eux aussi, l’employer gratuitement pendant une année», détaille Marc Werner, responsable de la clientèle privée Swisscom.

SMS d’avertissement

Swisscom pousse son offre de TV nomade Air.

Swisscom pousse son offre de TV nomade Air.

Les clients mobiles du puissant opérateur seront informés par SMS dès que la période d’utilisation gratuite de 12 mois sera achevée. L’application gratuite Swisscom TV 2.0 peut être téléchargée sur Google Play, Apple Store ou Windows Phone Store, est-il précisé dans un communiqué de presse diffusé mardi.

Bonne nouvelle aussi pour les possesseurs de smartphones Windows: l’application Swisscom TV 2.0 est enfin disponible sur le Store. Les utilisateurs de Windows Phone peuvent désormais aussi profiter des fonctions Replay et enregistrement de même que d’un guide des programmes amélioré.

XS

7 commentaires pour “Swisscom TV Air proposé avec Natel Infinity

  1. Jay
    06/10/2015 à 7 h 22 min

    Pour info, Je n’ai pas trouvé l’application Swisscom TV 2.0 dans le store Windowsphone. J’ai dû passé par le site Swisscom.
    Il était temps qu’ils mettent cette appli à jour et elle enfin au même niveau que IOS et Droid.
    Comme quoi, il ne faut jamais désespérer…

  2. Tricoline
    06/10/2015 à 8 h 40 min

    L’App Swisscom TV 2 air fonctionne même si vous n’êtes pas client Swisscom mais seulement avec le wifi, pas en cellulaire (3G ou 4G).
    J’ai testé cela hier, pas de problème à la maison avec le wifi et mon provider internet qui n’est pas Swisscom

    • noisequik
      06/10/2015 à 17 h 33 min

      Fonctionne très bien sur le réseau de Salt.

  3. Nano
    06/10/2015 à 11 h 52 min

    La limite avec la perte de neutralité du net est mince…

  4. Alex
    06/10/2015 à 12 h 55 min

    Savez-vous si compatible avec le Chromecast de Google?

  5. phil
    06/10/2015 à 15 h 28 min

    et juste en « live »… donc sans replay et sans enregistrement, ça coûte aussi après 12 mois ???

    • 06/10/2015 à 16 h 48 min

      Non, il y a 70 chaînes en accès gratuit 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :