Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sponsoring de festivals: Sunrise manque le coche!

MTV Mobile (Sunrise) sponsorise des festivals.

MTV Mobile (Sunrise) sponsorise des festivals.

Sunrise annonce que MTV mobile sera le sponsor principal de plusieurs festivals. Le challenger helvétique des télécoms, qui caresse de grandes ambitions en Suisse romande, proposera notamment parfois le Wi-Fi gratuit dans cinq festivals. Tous situés Outre-Sarine!

Un déploiement pour le moins surprenant puisque le même opérateur expliquait pas plus tard que mercredi tous les efforts qu’il avait entrepris pour se développer en Suisse romande. Visiblement, il existe un écart entre le discours de l’entreprise basée à Zürich et ses agissements sur le terrain…

Recharge et Wi-Fi

Selon un communiqué, MTV mobile s’engage donc dans le sponsoring musical et soutient dès cette année cinq festivals organisés en Suisse. Aujourd’hui, le coup d’envoi est donné avec le Touch the Air à Wohlen. MTV mobile sera ensuite présent aux festivals de Saint-Gall, à l’Openair Frauenfeld, au Gurtenfestival et à l’Openair Gampel. L’opérateur offrira pendant ces manifestations des solutions de recharge et du Wi-Fi.

Mon commentaire? Dommage que Sunrise sape un peu ses efforts pour gagner en visibilité en Suisse romande, ce qui nous a d’ailleurs parfois valu son lot de publireportages. Pas de ça ici: seulement de l’honnête publicité clairement balisée pour payer les frais courants de ce site! Et une certaine distance critique…

Xavier Studer

5 commentaires pour “Sponsoring de festivals: Sunrise manque le coche!

  1. Tricoline
    06/19/2015 à 7 h 48 min

    Xavier, vous y croyez beaucoup, un peu, un tout petit peu ou pas du tout aux multiples déclarations des operateurs ?

  2. gregory
    06/19/2015 à 7 h 53 min

    Est-ce que ca ne serait pas Swisscom qui leur ont barré la route ?

  3. 06/19/2015 à 8 h 48 min

    Des fois je me demande si vous en avez pas marre de critiquer toujours le même opérateurs on a fait aucun article des Nombreuses mamanifestations abandonné par Swisscom l’année dernière

    2. L’annonce vient d’être faite faut laisser le temps au temps…

  4. Mike
    06/19/2015 à 11 h 09 min

    Pour info MTV Mobile sponsorise 1 grosse soirée par mois au MAD Club de Lausanne, la prochaine sera le 4 juillet 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :