Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Apple rappelle tous les haut-parleurs Beats Pill XL

Apple a annoncé mercredi le rappel volontaire du haut-parleur Beats Pill XL et le remboursement des clients concernés. La pomme a déterminé que dans de rares cas, ce haut-parleur pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Le rappel ne concerne pas d’autres produits Beats ou Apple.

Apple demande aux clients de ne plus utiliser son haut-parleur Beats Pill XL. Les clients qui ont acheté un haut-parleur Beats Pill XL doivent consulter une page spécifique (cf. ci-dessous) pour obtenir des informations sur la manière de retourner leur produit à Apple et de recevoir un paiement électronique de 310 francs.

Cinq couleurs

L’Apple Beats Pill XL peut s’enflammer.

Concrètement, le Beats Pill XL est identifiable par le logo «b» de Beats sur la grille du haut-parleur, et l’inscription «beats pill XL» sur sa poignée. Le produit existe en cinq couleurs: noir, ciel métallique, rose, titane et blanc.

Le haut-parleur Beats Pill XL a été commercialisé par Beats by Dre en novembre 2013. Apple a fait l’acquisition de Beats en 2014., selon un communiqué de presse de la firme de Cupertino, qui précise que la sécurité de ses clients est sa priorité absolue. Beats Pill XL: la page spéciale d’Apple.

XS

 

Quitter la version mobile