Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom: 7 jours de Replay et internet à 500 Mbits/sec!

Attention: il faut toujours rajouter aux prix affichés la taxe de base d'environ 30 francs...
Attention: il faut toujours rajouter aux prix affichés la taxe de base d’environ 30 francs…

UPC Cablecom s’aligne sur ses principaux concurrents en proposant la fonction de rattrapage TV Replay pendant 7 jours. Le premier câblo-opérateur du pays essaie parallèlement de réduire son important retard sur la fibre optique en généralisant à tout le pays l’internet à 500 Mbits/sec.

La vitesse maximale est doublée et passe ainsi de 250 à 500 Mbits/sec dans toute la Suisse. Cette nouvelle offre est à la disposition de tous ses clients. L’opérateur précise que chez ses concurrents, qui sont parfois capable de proposer du Gbit, la vitesse maximale n’est pas disponible partout…

De 30 heures à 7 jours

Avec la dernière mise à jour Horizon, la fonction Replay est intégrée au guide TV et devient plus simple à utiliser. En tout, 99 chaînes dans toutes les régions linguistiques sont accessibles. Selon l’abonnement, le programme TV des 7 derniers jours ou les 30 dernières heures sont disponibles. Visiblement, l’opérateur TV n’a pas été en mesure de proposer la semaine de rattrapage sur toutes les chaînes.

Si une émission a déjà démarré, il suffit d’appuyer sur une touche pour revenir au début. La fonction Replay est disponible pour tous les nouveaux clients et la plupart des clients actuels ayant conclu Horizon DTV, souligne UPC Cablecom dans son communiqué de presse diffusé mercredi dans la journée.

Horizon plus rapide

Parallèlement, la mise à jour Horizon permettrait de naviguer et de zapper plus vite ou d’afficher des titres d’épisodes plus détaillés. Des recommandations de films et d’émissions encore plus pointues sont proposées, indique le câblo-opérateur dans son texte de presse.

Enfin, cette mise à jour se concrétiser par une nouvelle version du Horizon Recorder, qui devient compatible avec le surf à 500 Mbits/sec. De plus amples informations sur Replay et la vitesse de 500 Mbit/s dans toute la Suisse sont disponibles sur upc-cablecom.ch

Xavier Studer

Quitter la version mobile