Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom améliore son offre TV en Suisse romande

Ca déménage chez UPC Cablecom.
Ca déménage chez UPC Cablecom.

UPC Cablecom complète son offre TV de base en Suisse romande. Dès le 1er juillet, plusieurs chaînes seront proposées dans une qualité HD «optimisée» (sic). Pour environ 30 francs par mois, le raccordement câblé comprendra plus de 70 chaînes TV non cryptées, dont 40 en qualité HD.

De plus, l’offre de base comprend deux nouvelles chaînes. Dès le 1er juillet, la version jurassienne de Canal Alpha HD et la chaîne allemande BR HD seront comprises dans le raccordement câblé 3 en 1, qui comprend TV, internet et téléphone.

Parallèlement, un grand nombre de chaînes existantes seront disponibles en HD, dont Rouge TV, D8, Planète+ ou encore i-TELE. Les bouquets supplémentaires seront également plus généreux et comprendront des chaînes HD consacrées aux films, aux séries, aux documentaires, à la musique ou au sport.

Recherche de chaînes

L’offre étendue disponible peut être activée avec une simple recherche des chaînes. Tous les clients dans la zone de couverture d’UPC Cablecom et de ses réseaux partenaires en Suisse romande (avec quelques exceptions dans les villes de Lausanne et Genève) peuvent en profiter, selon un communiqué de presse diffusé mercredi.

La liste de toutes les chaînes disponibles en Suisse romande peut être consultée sur upc-cablecom.ch/change. Selon Regard TV, une mise à jour similaire aura lieu pour les clients de Swisscom TV le 26 août. Reste à en connaître la réelle substance…

XS

 

Quitter la version mobile