Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom s’invite aux guichets de La Poste

UPC Cablecom booste d'un coup son réseau minimaliste.

UPC Cablecom booste d’un coup son réseau minimaliste.

Différents produits d’UPC Cablecom sont désormais disponibles dans près de 1600 offices de poste en Suisse. Au travers de ce partenariat avec La Poste Suisse, le premier téléréseau du pays fait désormais armes égales avec nombre de ses concurrents.

Ce partenariat permet à l’entreprise basée à Zurich de proposer ses produits dans le domaine «Retail» (sic) également à l’extérieur de sa propre zone de couverture. Dans son communiqué, elle précise que ce partenariat concerne aussi bien les produits «numériques» que mobiles.

Abonnements mobiles

L’accent est toutefois mis sur les abonnements mobiles d’UPC Cablecom, disponibles dans la Suisse entière. L’opérateur virtuel souligne à juste titre leur flexibilité et surtout leur côté avantageux, comme nous l’avons expliqué ici à plusieurs reprises.

Le premier téléréseau de Suisse essaie à sa manière de booster ses ventes. «Chaque client profite d’une offre de lancement lors de la souscription d’un abonnement mobile: un bon de la Poste d’une valeur de 50 francs lui est remis à titre de cadeau de bienvenue», est-il indiqué dans le texte de presse.

XS

3 commentaires pour “UPC Cablecom s’invite aux guichets de La Poste

  1. Tricoline
    16/07/2015 à 8:04

    Rien en Valais !

    Normal, upc est totalement absent du vieux pays ! Et il n’est pas prêt d’y mettre le plus petit orteil

    Aura-il le culot de s’installer dans un bureau postal ?

  2. Titus
    16/07/2015 à 11:08

    bon, dès aujourd’hui je vais boycotter la poste 🙂

  3. marco
    16/07/2015 à 2:38

    De la folie de prendre le natel chez cablecom … bon courage les gars !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :