Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise convainc de nouveaux clients commerciaux

Business Sunrise a encore marqué des points ces dernières semaines. Le challenger suisse des télécoms a convaincu de nouveaux clients commerciaux de par la qualité de ses services, de son réseau et probablement aussi de ses tarifs.

Le groupe Strabag, Maestrani ou Flumroc ainsi que des organisations comme l’UNICEF ou l’IATA font désormais confiance à Sunrise. Par ailleurs, l’opérateur poursuit ses opérations avec La Poste. Dans la foulée, Sunrise a également séduit CarPostal et PostFinance!

Rapport qualité-prix

Sunrise fournit désormais à cette clientèle commerciale des prestations de télécoms exhaustives.

Le siège de Sunrise.

Le siège de Sunrise.

«L’acquisition de ces nouveaux clients montre que Business Sunrise bénéficie d’une bonne dynamique persistante», souligne Markus Naef, Chief Commercial Officer chez Sunrise. «Nous proposons à nos clients des produits innovants sur mesure ainsi qu’un très bon rapport qualité-prix.»

Il y a un an, Sunrise remportait un appel d’offres de La Poste. Cette dernière confiait alors à Sunrise tous ses services de téléphonie mobile et fixe. La transition se fait par étapes. «Ce projet capital est en bonne voie et nous pourrons achever le passage réussi à Sunrise dans les délais», se félicite Markus Naef, cité dans un communiqué de presse.

CarPostal et PostFinance

CarPostal Suisse transférera les téléphones mobiles de ses collaborateurs vers Sunrise le 10 août. Pour ce qui est de la communication complexe depuis et vers les véhicules, le transfert se fera à une date ultérieure. Cela concerne notamment le Wi-Fi gratuit et le système de gestion de l’exploitation.

La société PostFinance a, elle aussi, été convaincue de la bonne qualité des services de l’offre Sunrise et décidé à son tour d’adopter ses services pour toutes ses tablettes. En guise de commentaire, je soulignerai la performance de Sunrise qui séduit de grandes entreprises qui ont besoin d’un réseau de qualité dans toute la Suisse, comme CarPostal…

XS

3 commentaires pour “Sunrise convainc de nouveaux clients commerciaux

  1. Ludo
    07/17/2015 à 8 h 48 min

    Comme PostFinance est certifiée ISO 27000, je pense que le fait que Sunrise possède aussi cette certification a été un atout important pour obtenir le marché. Dans le domaine bancaire, la sécurité de l’information est une obsession. C’est aussi intéressant de constater que des société issues des PTT (comme Swisscom) confient leur mandat à des concurrents…

  2. 07/17/2015 à 14 h 23 min

    Par contre Sunrise a perdu le CERN qui retourne chez Swisscom

  3. iceagetv
    07/17/2015 à 15 h 33 min

    @ Julien à cause du roaming mais vont très vite revenir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :