Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Une application en réalité virtuelle pour le OnePlus 2

One Plus 2: un lancement en réalité virtuelle.

One Plus 2: un lancement en réalité virtuelle.

OnePlus fignole le lancement de son nouveau «flagship killer». La société chinoise, célèbre pour ses smartphones au rapport qualité/prix imbattable, présentera son OnePlus 2 en grande pompe ces prochaines heures, soit entre les 27 et 28 juillet. Pas de conférence de presse, mais une application dédiée!

Pour ceux qui ont des lunettes de réalité virtuelle de type Google, il sera possible de suivre la présentation en 360 VR, selon l’entreprise qui sait décidément communiquer! OnePlus prétend même qu’il s’agit du premier lancement de produit au monde en réalité virtuelle.

Du très lourd…

Début juillet, j’avais reçu une invitation pour commander une paire de ces fameuses lunettes. Pas de panique pour ceux qui n’en ont pas puisque sur son site, le Chinois précise que tout le monde sera le bienvenu pour ce lancement du OnePlus 2  avec ou sans «Cardboard».

OnePlus devrait lancer du lourd. On parle d’un processeur Snapdragon 810 octacore avec carte graphique Adreno 430, 4 Go de RAM, une batterie de 3300 mAh, un capteur photo de 13 mégapixels avec double flash LED, un emplacement double SIM, un lecteur d’empreintes digitales. Le OnePlus One 2 devrait tourner sous Oxygen OS, un bidouillage qui sera probablement basé sur Android 5.1…

L’application OnePlus 2

Xavier Studer

1 commentaire pour “Une application en réalité virtuelle pour le OnePlus 2

  1. christianriba
    27/07/2015 à 2:11

    Une idée si le terminal sera livrable en Suisse, cette fois? Visiblement, le One ne l’est toujours pas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :