Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

TalkTalk renforce sa présence dans les kiosques

TalkTalk, parfois connu pour ses méthodes de vente indélicates au téléphone, renforce sa présence sur le marché. L’opérateur mobile virtuel en mains du plus grand revendeur suisse et indépendant de smartphones Mobilezone propose à ses clients de recharger «Prepaid GO» auprès de toutes les filiales K Kiosk.

Désormais, en plus des 125 magasins Mobilezone et des kiosques Naville en Suisse romande, le crédit peut aussi être rechargé auprès de toutes les filiales du Groupe Valora. Les montants de recharge disponibles vont de dix francs à 100 francs, est-il indiqué dans un communiqué de presse diffusé mardi.

Offre à bien évaluer…

Les tarifs de TalkTalk Go.

Les tarifs de TalkTalk Go.

«Grâce à la nouvelle convention de distribution avec Valora, nous sommes encore plus présents sur le marché et à disposition de nos clients dans des emplacements supplémentaires. Nous nous réjouissons de travailler avec Valora pour offrir à nos clients un meilleur niveau de service», déclare Karl Steinke, Managing Director de TalkTalk, qui utilise le réseau mobile de Sunrise.

Dans son texte, TalkTalk rappelle qu’avec Prepaid GO la minute coûte 35 centimes et le SMS 10 centimes en Suisse. Les données sont facturées au tarif, relativement corsé, de deux francs les 10 Mo. Les appels et les SMS entre clients TalkTalk sont gratuits. Ayant pu constater que cet opérateur n’hésite pas à s’attaquer à des personnes âgées pour vendre ses produits, je l’évite, personnellement, très soigneusement…

XS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :