Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Partagez encore plus votre musique avec l’UE Boom 2!

Trois personnes peuvent désormais se connecter en parallèle à l'UE Boom 2.

Trois personnes peuvent désormais se connecter en parallèle à l’UE Boom 2.

Ultimate Ears, la filiale musicale de Logitech, vient de mettre à jour son application et ses logiciels pour l’UE Boom 2, la grande UE Megaboom ainsi que la design UE Roll. L’idée est de permettre à plusieurs utilisateurs de partager leur musique sur une enceinte. De quoi plaire aux jeunes!

Nombreux services en ligne

Disponible sur toutes les applications d’Ultimate Ears, la fonction Block Party, une sorte de mode de fête, permet à trois amis de se connecter simultanément sur une seule enceinte et de partager ainsi leurs morceaux favoris. Il est ainsi possible de diffuser ses playlists ou de faire découvrir de nouveaux titres à son entourage.

«Nous vivons dans un monde avec de nombreux choix de sources et de services musicaux. Avec Block Party, nous avons créé une façon simple et facile de partager votre musique», affirme Rory Dooley, Directeur général d’Ultimate Ears, cité dans un communiqué de presse diffusé mardi.

Mise à jour nécessaire

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible depuis ce mardi 20 octobre sous iOS et Android. Avant de pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de mettre à jour son ou ses enceintes Ultimate Ears et de télécharger la dernière version de l’application. Assurez-vous d’être bien connecté au réseau avant de lancer le processus de mise à jour.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.ultimateears.com. Mon commentaire? Même l’écoute de la musique devient encore plus sociale à l’ère des réseaux et du tout numérique qui passe obligatoirement par la toile. Et dire qu’en Suisse, certains opérateurs ne semblent se préparer qu’aujourd’hui à la numérisation… Cet exemple, mise en scène par une entreprise suisse, montre combien toute notre société est déjà numérique…

Xavier Studer

5 commentaires pour “Partagez encore plus votre musique avec l’UE Boom 2!

  1. manuel
    20/10/2015 à 1:21

    J’aime beaucoup votre blogue mais vos articles dytirambiques à répétition sur Logitech sont un peu trop voyants selon moi.

  2. Pierre Blattner
    20/10/2015 à 5:51

    Méfiez vous de cette entreprise. Mis à part les souris et les claviers les produits ne sont pas toujours fiables!

    • 20/10/2015 à 6:04

      Adressez-vous au service clients si vous rencontrez des problèmes. A l’époque, ils m’avaient changé un clavier.

  3. Gallak
    21/10/2015 à 11:09

    Je vous remercie pour cet excellent article et continuer de parler de Logitech, une entreprise de chez nous qui a réussi à se renouveler et à offrir des produits innovants.

    Personnellement, je n’ai jamais eu de problème avec cette marque et le service/aide pour les télécommandes Harmony est juste une merveille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :