Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

L’application myCANAL débarque chez Net+

MyCANAL débarque chez Net+.
MyCANAL débarque chez Net+.

C’est peut-être une manière brillante de dire que Net+ existe. Avec Canal+ Suisse, les deux partenaires lancent en première helvétique myCANAL, l’application qui permet aux abonnés de regarder les chaînes de Canal+ sur des tablettes et smartphones.

Désormais, l’ensemble des six chaînes Canal+ est disponible sur écrans mobiles. Les abonnés peuvent bénéficier à tout moment et où qu’ils se trouvent de l’offre cinéma, sport, séries, jeunesse, documentaires et divertissement de Canal+, est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Téléchargement possible

Outre les chaînes en direct, les abonnés de Canal + chez Net+ peuvent à tout instant retrouver les programmes déjà diffusés sur les onéreuses chaînes du groupe français et regarder des programmes à tout moment, même sans être connecté, après les avoir téléchargé.

L’application pour iOS et Android permet de visionner Canal+ sur trois écrans simultanément, dont la TV de son salon. Certains programmes sont disponibles dans plusieurs langues. Neuf à douze mois après leur sortie en salle, 30 films inédits sont proposés chaque mois sur les applications.

Xavier Studer

Plus d’informations sur www.netplus.ch.

Quitter la version mobile