Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Smartphones: Wiko roule désormais aussi sous les couleurs de M-Budget Mobile

Wiko propose des smartphones au rapport qualité/Prix très intéressant...

Wiko propose des smartphones au rapport qualité/Prix très intéressant…

La marque française de smartphones Wiko montre les dents sur le marché suisse. Certains de ses modèles au rapport qualité/prix particulièrement avantageux sont désormais commercialisés avec les formules prépayées de M-Budget Mobile, la marque à bon marché de Swisscom.

Avec ce nouveau partenariat, Wikio développe sa présence sur le marché suisse des opérateurs. «Wiko veut devenir l’une des plus importantes marques de smartphone en Suisse. Cette nouvelle collaboration avec M-Budget Mobile est un pas important pour nous et cela va renforcer notre position», explique Petra Ventura, Directrice Marketing et Communication de Wiko Italie et Suisse.

Sur la même longueur d’onde

Les deux partenaires estiment partager les mêmes valeurs, soit «offrir la meilleure qualité aux meilleurs prix». Le Wiko Lenny 2, par exemple, est proposé 49,90. Pour ce prix, ses acheteurs recevront le smartphone avec un M-Budget Mobile Prepaid-Bundle, incluant 15 francs de crédit et 100 Mo de données.

«Nous voyons dans cette marque jeune et moderne un partenaire d’avenir pour élargir notre offre bundles avec des produits extrêmement intéressants», souligne Vanessa Delacombaz, Marketing Manager auprès du puissant Swisscom.

Des détails qui comptent

Wiko propose en effet des appareils très intéressants comme le Fever, dont nous vous proposerons bientôt un test ici. La marque pilotée depuis Marseille parvient à se positionner habilement en jouant sur des facteurs de forme et des spécifications atypiques. Par exemple, l’appareil le plus fin du marché, une quasi systématique des logements doubles pour SIM ou encore son dernier né aux contours phosphorescents!

Les offres des deux partenaires sont disponibles chez Migros, Melectronics et La Poste.  Plus d’informations sur les points de vente de Wiko Suisse sont disponibles sur cette page. On y constate que du côté des opérateurs, Salt a une petite longueur d’avance!

Xavier Studer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :