Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise poursuit et étend sa collaboration avec Telefónica

Sunrise et Telefónica collaborent en Suisse.

Sunrise et Telefónica collaborent en Suisse.

Sunrise prolonge sa participation dans le programme de partenariats de Telefónica, lancé par le groupe espagnol. Depuis 2011, ce sésame permet au challenger suisse de télécoms de profiter de la dimension internationale de Telefónica et de coopérer sur des dossiers importants.

Cet accord donne également la possibilité de réaliser des procédures d’acquisition de services, d’équipements de réseau, de matériel informatique et d’autres appareils via TGS, l’unité de Telefónica qui centralise les achats à l’échelle mondiale, est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Nouvelles collaborations?

Les deux opérateurs vont par ailleurs explorer les occasions de collaboration dans d’autres domaines tels que les produits et services afin, par exemple, de saisir les opportunités de croissance du monde numérique. Sunrise sera également en mesure de fournir des prestations à des entreprises multinationales, renforçant la solidité de Telefónica à l’échelle mondiale, selon le même texte.

Dans le cadre du contrat, les deux entreprises peuvent aussi s’engager dans d’autres secteurs d’activités. Les deux partenaires évoquent les eSIM ou le Big Data. Les deux sociétés collaboreront et échangeront des informations au sujet de ces domaines et d’autres encore.

XS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :