Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Des airs de Free… Salt continue ses promotions ciblées

La promo de Salt Pour le projet Neptune.

La promo de Salt Pour le projet Neptune.

Salt continue sa politique de promotions ciblées. Cette fois, l’opérateur de Renens propose aux étudiants deux produits à des prix bradés, c’est-à-dire avec un rabais pouvant atteindre les 50%. Encore une fois, ces deux abonnements ne sont proposés que sur la toile, pour réduire les frais au maximum…

L’offre de printemps de Salt n’est donc proposée que sur www.projektneptun.ch, selon un communiqué de presse diffusé en début de semaine. Plus Swiss, à 19 francs par mois au lieu de 30, comprend les appels, SMS, MMS et internet 4G illimités en Suisse. La formule Unlimited Surf, à 19 francs au lieu de 25 francs, comprend l’internet 4G illimité en Suisse. La carte SIM est facturée 40 francs en plus.

«Projekt Neptun» est un programme dont l’objectif est d’équiper les étudiants et employés d’établissements d’enseignement supérieur avec des ordinateurs portables et des accessoires IT de haute qualité à un prix abordable. Toutes les écoles supérieures suisses participent à ce programme, précise Salt dans son texte destiné à la presse.

Deux offres par année

Cette orientation n’est pas fondamentalement originale. Depuis 2013, Salt et «Projekt Neptun» lancent deux fois par année une offre spéciale. Concrètement, le rabais reste valable tant que le client garde le même abonnement, souligne Salt dans son texte.

Ces promotions sont exclusivement destinées à de nouveaux clients. Les contrats de 24 mois sont commercialisés sans téléphone mobile. La commande doit être passée entre le 15 février et le 14 mars 2016, précise l’opérateur propriété du français Xavier Niel.

XS

5 commentaires pour “Des airs de Free… Salt continue ses promotions ciblées

  1. Tinguely
    16/02/2016 à 3:06

    Même prix que Coop Mobile et leur abo à 29.90 / mois …

    • James
      18/02/2016 à 4:36

      La différence c’est qu’avec celui de la Coop vous avez seulement 1GB en 4G, ensuite réduction de la vitesse. Ce même abo était en promo chez Salt (Plus Basic à CHF 19.- par mois). Là pour CHF 29.-, les étudiants pourront surfer illimité en 4G et faire du partage de connexion sans aucune limite, par ex…

  2. YvesF
    18/02/2016 à 11:02

    Bonjour, ces offres sont-elles également valables pour les membres Alumni?

  3. Arnaud
    08/03/2016 à 10:22

    Et par illimité, ils entendent vraiment illimité ou alors il y a des clauses inscrites en tout petit et qui réservent de sales surprises?

    • James
      09/03/2016 à 6:59

      @Arnaud Oui illimité c’est bien illimité aucun blocage, ni réduction.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :