Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

MWC 2016: Victorinox et Acer dévoilent leur caisson connecté pour montre…

Le fruit de la collaboration entre Acer et Victorinox...

Le fruit de la collaboration entre Acer et Victorinox…

Etonnant produit que celui dévoilé par Acer et Victorinox. Cette espèce de caisson connecté se place autour de la montre pour permettre d’afficher des alertes, le nombre de pas parcourus, etc. Il se combine avec une montre de la série Swiss Army’s I.N.O.X.

Les pages spéciales MWC 2016.

Selon le personnel du stand du MWC 2016 de Barcelone, ce dispositif à l’affichage rudimentaire et au look pour le moins rustique, disposerait d’une autonomie d’une semaine environ. Sur le stand, Victorinox exposait différents boîtiers et couronnes à combiner avec sa montre. Tout cela donnait l’impression d’un prototype mal fini.

Cette collaboration est intéressante. En discutant avec différents fabricants de produits connectés, notamment indien, plusieurs ont manifesté leur intérêt à travailler avec des horlogers suisses. Reste à trouver la bonne formule pour garantir design, durabilité et autonomie. Nous y reviendrons bientôt!

Xavier Studer, Barcelone

2 commentaires pour “MWC 2016: Victorinox et Acer dévoilent leur caisson connecté pour montre…

  1. 25/02/2016 à 4:11

    Je sais pas si ils vont se faire une bonne pub avec ce truc là.. Franchement moche et pas vraiment utile.

  2. JP
    25/02/2016 à 6:10

    Autant dire que quand Victor y noce, Acer à rien …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :