Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Après une année difficile, Salt fête son premier anniversaire avec trois promotions…

Salt, un an après...

Salt, un an après…

Je ne l’aurais probablement pas fait, mais l’opérateur Salt s’est risqué à fêter son premier anniversaire après une année marquée par nombre de difficultés et quelques solutions trouvées. La page Orange est définitivement tournée et le nouveau propriétaire Xavier Niel semble se satisfaire de cette marque qui suscite toujours de nombreuses et régulières plaisanteries. Dans ce contexte, la société vaudoise de Renens propose trois offres spéciales à déguster ci-dessous …

En italique, les promotions de Salt:

  • 200.- de rabais valable une fois sur Plus Swiss pendant quelques jours dès le 26 avril.

Offre valable pour les contrats de 24 mois, sans téléphone. Disponible exclusivement sur salt.ch.

  • 100.- de rabais sur tous les iPhones avec tout abonnement Salt du 26 avril au 22 mai.

Offre valable pour les contrats de 24 mois. Disponible exclusivement dans lesSalt Stores.

  • 50% de rabais sur un gadget Salt avec tout abonnement du 26 avril au 22 mai.

Salt indique dans son communiqué de presse que ces offres sont valables pour des contrats de 12 ou 24 mois, avec ou sans téléphone. Il précise aussi que les clients qui fêtent leur anniversaire durant la période promotionnelle reçoivent même gratuitement leur gadget dans les échoppes de la marque. Enfin, il souligne que ces promotions sont valables aussi bien pour les clients actuels, que pour les nouveaux clients. Un bon point!

XS

11 commentaires pour “Après une année difficile, Salt fête son premier anniversaire avec trois promotions…

  1. Anjoco
    27/04/2016 à 6:38

    Se lier à un opérateur pour 12 ou 24 mois est à mon avis une mauvaise solution vu les offres qui changent de toutes parts si rapidement.

    • solarus
      02/05/2016 à 4:32

      Avec un abonnement Salt 12/24 mois sans appareil, il suffit de s’acquitter de 100.– pour une résiliation anticipée… donc pas si difficile de s’en défaire si l’on n’est pas satisfait. À mon avis ils perdent beaucoup de nouveaux clients avec leur politique de « durée minimum » dépassée.

  2. berurier1
    27/04/2016 à 8:30

    bah, Salt, Sunrise, Swisscom même combat, on tond les moutons…
    [Modéré: hors sujet]

    • 27/04/2016 à 5:51

      Pas tout à fait. Il faut comparer pour élever le débat et éviter les généralités. Cela dit, c’est Swisscom qui a tondu au plus près pendant des années. Figaro ci, Figaro là… Une idée pour un spot!

      • Arnaud
        27/04/2016 à 6:37

        Entièrement d’accord. Swisscom à une énorme dette historique envers la population Suisse.

      • Anjoco
        27/04/2016 à 9:28

        Et comme à chaque fois, on dérape et on ne se tient pas à l’objet de l’article!

  3. Ludo
    27/04/2016 à 10:32

    Sur le nom Salt, je trouve que les agences marketing ne sont pas très inspirées, car la sel, notamment sa surconsommation, a une image négative pour la santé et le problème est souvent évoqué dans les médias. Lier le nom d’une entreprise a un mot négatif n’est pas très malin dans le sens ou l’aspect négatif va se reporter sur l’image de l’entreprise, surtout quand énormément de problèmes existent comme actuellement. Sunrise qui signifie « lever de soleil » est quand même beaucoup plus positif comme nom.

  4. Titus
    27/04/2016 à 8:20

    Même si on pouvait téléphoner en illimité à CHF 10.– par mois je n’irais pas chez eux. C’est comme chez UPC. Question de principes. Pigeon un jour, mais pas pour toujours.

    [Modéré: hors sujet]

    • Carl Z
      03/05/2016 à 7:28

      Je ne suis pas d’accord…. J’étais chez swisscom depuis 1997!!! et lorsque je vois les tarifs/prestations swisscom et les tarifs/prestations Salt j’ai sauté sur l’offre XMas à 29.- par mois. Surfer en illimité quantité et vitesse et quand même incomparable par rapport à 59.- par mois pour surfer à 0,1MBit seconde !!!
      Il y a que les cons qui ne change pas d’avis et 1997-2015 chez swisscom … j’ai quand meme passé chez salt. Service très bon, couverture excellente, même meilleure que swisscom (dans certains villages de 1000 habitants)….

  5. jorge robert
    28/04/2016 à 6:32

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je constate une baisse de qualité de réseau dans ma région, GE.
    en 3G je n’atteints plus que 3 mb/s alors que j’ai les 4 barres…

    Avant j’arrivais à atteindre sans pb 12 mb/s.
    Avez-vous constaté cela?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :