Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt propose un abonnement dès 5 francs par mois… pour les entreprises.

Salt, troisième opérateur mobile de Suisse.

Salt, troisième opérateur mobile de Suisse.

Salt veut se relancer auprès du monde professionnel. Le portefeuille Plus Business amélioré répond désormais encore mieux aux besoins des entreprises suisses, selon l’opérateur. Il comporte des appels illimités vers le réseau fixe et davantage de données. Le premier prix démarre à cinq francs par mois!

«Nous sommes ravis de proposer à nos clients professionnels des offres concurrentielles, adaptées aux besoins des entreprises suisses. Évidemment, nous continuons de mettre l’accent sur l’excellence du service et une qualité de réseau hors pair», a indiqué dans un communiqué Andreas Schönenberger, CEO de Salt

Formules de base

Le nouvel abonnement Plus Business Company se destine aux employés qui communiquent principalement avec leur propre entreprise ou qui utilisent leur téléphone avant tout pour recevoir des appels. Il comprend pour 5 francs par mois les appels illimités vers le réseau Salt et le réseau fixe suisse. 10 Mo de 4G ultrarapide, c’est-à-dire non bridée.

La formule Plus Business Start serait «idéale pour les entreprises économes». Elle comprend désormais les appels illimités vers le réseau Salt et le réseau fixe suisse, 30 min vers tous les autres réseaux mobiles suisses, SMS illimités vers tous les réseaux suisses et 1.5 Go de 4G ultra-rapide pour 15 francs par mois.

Pour 29 francs par mois, Plus Business Basic inclut les appels illimités vers tous les réseaux suisses (y compris le réseau fixe); SMS & MMS illimités vers tous les réseaux suisses. Désormais, ce plan est encore plus complet avec 3 Go de 4G.

Plans plus complets

La formule Plus Business Swiss est un abonnement complet avec les appels illimités vers tous les réseaux suisses (y compris le réseau fixe) et le surf illimité en Suisse. Il comprend désormais 60 minutes par mois pour appeler de la Suisse vers l’UE & USA. Dans l’UE  et depuis l’UE (Zones A et B) vers la Suisse, les appels entrants et sortants reviennent à 20 centimes la minutes et 200 Mo de roaming par mois sont compris pour 49 francs.

Enfin, Plus Business World est désormais encore plus attrayant à 179 francs par mois au lieu de 189 francs par mois. Tous les abonnements sont disponibles depuis lundi 4 juillet dans tous les canaux de vente Salt, exclusivement pour les clients professionnels. Tous les détails sur www.salt-business.ch

XS

4 commentaires pour “Salt propose un abonnement dès 5 francs par mois… pour les entreprises.

  1. El Gringo
    05/07/2016 à 7:27

    Ce sont donc les privés qui sponsorisent les entreprises pour l’abonnement à 5 fr?

  2. Tom
    05/07/2016 à 9:05

    On dirait qu’ils sont à l’agonie, pour proposer des prix pareils …….

  3. buruno
    05/07/2016 à 11:16

    El l’abonnement Plus Swiss est en ce moment et pour quelques jours à 29 francs sur Dein Deal! J’hésite fortement à me laisser tenter…

  4. Marcus
    07/07/2016 à 9:47

    « 10 Mo de 4G ultrarapide, c’est-à-dire non bridée » 10Mo ?! c’est fait en 1min en 4G 🙂 j’espère que c’est une erreur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :