Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Logitech dévoile sa nouvelle souris «Triathlon» à l’IFA 2016 de Berlin

Logitech M720 Triathlon Multi-Device

Logitech M720 Triathlon Multi-Device

Logitech est devenu le champion des souris polyvalentes. Il persévère avec la M720 Triathlon Multi-Device dévoilée à l’IFA 2016 de Berlin. Ce périphérique est conçu pour fonctionner sur différents écrans et systèmes d’exploitation. La souris est compatible Windows, Mac OS, Chrome, Android et Linux. Elle permet de travailler sur trois appareils simultanément et alterner entre eux en un seul clic.

Cette souris performante peut se connecter par récepteur Unifying ou par Bluetooth. Le fabricant suisse précise que la rapidité de la roulette a été améliorée. Le périphérique serait en outre conçu pour supporter plus de 10 millions de clics. Enfin, la M720 Triathlon permettrait d’atteindre une autonomie de deux ans avec une pile AA.

Multiples environnements de travail

«85% de personnes n’utilisent plus qu’une seule plateforme ou un appareil pour travailler. Nous avons ainsi développé la M720 Triathlon pour répondre à l’utilisation croissante d’appareils et aider à booster la productivité des utilisateurs, afin qu’ils puissent facilement alterner entre les écrans et réorganiser leur méthode de travail», justifie Anatoliy Polyanker, un des directeurs de Logitech.

La M720 Triathlon est disponible dès ce mercredi sur le site internet de Logitech pour un prix de vente conseillé de 79,90 francs suisses. Nous ne manquerons pas de passer sur le stand de ce pionnier helvétique du numérique (des décennies d’expérience…) pour jauger cette nouvelle souris et prendre connaissance des autres nouveautés…

En effet,  Logitech a également annoncé le lancement de deux nouvelles souris sans fil « silencieuses ». Les Logitech M220 Silent et M330 Silent Plus sont les premières souris développées par la marque estampillées de ce qualificatif. Elles offriraient une précision, une durabilité et une expérience du clic sans bruit…

Xavier Studer, Berlin

4 commentaires pour “Logitech dévoile sa nouvelle souris «Triathlon» à l’IFA 2016 de Berlin

  1. André Jaquenoud
    31/08/2016 à 3:06

    Très intéressant !

  2. Titus
    31/08/2016 à 3:51

    Rien à voir, mais je pense qu’il serait judicieux de la part de Xavier Studer, d’écrire un article en lien avec le nouveau Whatsapp (Facebook) et les conditions d’utilisation.
    J’aimerais avoir une analyse sur ce sujet.

  3. 02/09/2016 à 10:07

    Je ne sais pas si j’ai raté quelque chose, mais j’ai l’impression que c’est la première fois qu’ils proposent (enfin) une souris Unifying ET Bluetooth! Car bon le bluetooth il y a ça partout maintenant, il faut arrêter avec cette norme propriétaire Unifying…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :