Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt ouvre un magasin de prestige sur la Bahnhofstrasse à Zurich!

Salt a inauguré mercredi son nouveau magasin sur la Bahnhofstrasse à Zurich.

Salt a inauguré mercredi son nouveau magasin sur la Bahnhofstrasse à Zurich.

A l’heure du tout dématérialisé, le commerce physique dans le monde réel reste incontournable. Pour preuve, Salt vient de diffuser un communiqué de presse pour indiquer l’ouverture d’un magasin de prestige à Zurich sur la Bahnhostrasse…

Le 86e Salt Store a débuté son activité ce mercredi sur la fameuse rue commerçante en plein cœur de la capitale économique du pays. Il héberge aussi un point de vente du partenaire de l’opérateur en mains hexagonales shop-in-shop iKlinik qui offre notamment gratuitement les 30 premières réparations de smartphones.

Dédicaces d’un champion de lutte

Avec une superficie de 130 m2, ce nouveau «Flagship Store» sera le seul magasin télécoms de sa taille sur la partie inférieure de la Bahnhofstrasse. Salt s’attend à une excellente performance commerciale dès le premier jour.

Le numéro trois helvétique du mobile ne néglige pas l’animation de son nouveau point de vente. Le vendredi 3 mars, son embrasseur Matthias Glarner, couronné roi de la lutte l’année passée à la Fête fédérale à Estavayer-le-Lac, sera présent de 16h à 18h30 pour faire des selfies, signer des autographes et échanger quelques paroles avec ses fans.

Promotions ponctuelles

Du 28 février au 14 mars 2017, les nouveaux clients pourront profiter d’offres spéciales. A la conclusion d’un abonnement Plus Swiss pour 24 mois, les clients bénéficieront de 50% de rabais sur leur tarif de base mensuel pendant les douze premiers mois, est-il encore indiqué dans un communiqué de presse.

«Je suis très heureux d’inaugurer ce Salt Flagship Store en plein cœur de Zurich. Ce magasin nous rapprochera encore plus de notre clientèle et nous permettra de la servir mieux encore. Nos produits dynamisent le marché et les clients en profitent.», a notamment indiqué Andreas Schönenberger, CEO Salt Mobile.

Xavier Studer

1 commentaire pour “Salt ouvre un magasin de prestige sur la Bahnhofstrasse à Zurich!

  1. Watson
    01/03/2017 à 11:15

    J’ai lu beaucoup de choses sur leur service à la clientèle qui serait réduit comme peu de chagrin. Quelqu’un a fait des expériences?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :