Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

A la veille de Pâques, Logitech lance son nouvel œuf l’UE Wonderboom!

L'UE Wonderboom de Logitech.

L’UE Wonderboom de Logitech.

UE Boom, une marque de Logitech, persévère sur le front des enceintes nomades et connectées. Après le succès remporté par les différentes déclinaisons de Boom, Megaboom et Roll, il lance la Wonderboom au look pascal au prix plutôt doux de 119 francs!

La dernière Ultimate Ears est toujours résistante à l’eau et compatible Bluetooth. Selon ses concepteurs, elle distillerait un son étonnement puissant se distinguant par des basses claires et précises. Cette Wonderboom est disponible en gris, noir, rouge, bleu, rose et violet. Elle peut flotter et possède une boucle pour l’attacher presque n’importe où.

L’UE Wonderboom pour son rapport qualité/prix?

Le bouton UE sur le dessus de l’enceinte permet de lire, mettre en pause, voire diffuser sa musique sur une seconde enceinte Wonderboom. Une possibilité proposée depuis quelques mois sur presque tous les smartphones Android ou iOS, grâce à une redoutable application. Et Logitech semble sûr de son coup!

«Ne soyez pas dupés par sa taille ou son prix, cette petite beauté est une bête» déclare Charlotte Johs, Directrice générale chez Ultimate Ears. «Wonderboom est une petite enceinte extrêmement nomade au son étonnement puissant. Et, comme le reste de la famille Ultimate Ears, elle est quasiment indestructible».

UE Wonderboom: étanche et résistante

Tout comme ses aînées UE Boom et UE Megaboom, la Wonderboom produit un son à 360 degrés pour environ dix heures d’autonomie et une portée Bluetooth de 30 mètres. Résistante à l’eau, elle est certifiée IPX7, ce qui lui permet d’être immergée jusqu’à un mètre sous l’eau pendant trente minutes.

Ce nouveau produit semble confirmer deux tendances. D’une part, vu le nombre de produits similaires sur le marché, il semble exister un véritable créneau. D’autre part, UE Boom semble bien se défendre sur un marché saturé: un indice de la qualité et du bon positionnement de ses produits…

Plus d’informations sur www.ultimateears.com.

XS

La famille des UE Wonderboom par Logitech.

La famille des UE Wonderboom par Logitech.

3 commentaires pour “A la veille de Pâques, Logitech lance son nouvel œuf l’UE Wonderboom!

  1. jean-alain
    12/04/2017 à 7:52

    il me semble qu’on trouve des machins comme ça pour 30 balles, non? ou est la valeur ajoutée?

  2. 12/04/2017 à 10:51

    J’ai acheté il y a pas longtemps un UE BOOM 2… il a durée 3 jours chez moi avant de finir sur anibis… un machin boosté en bass, on se croirait presque dans un bocal.. dégueulasse.. extrêmenent déçu… Très loin de mon excellente SqueezeBox Boom de l’époque..

  3. 12/04/2017 à 1:00

    Il est 109.- sur le Swisscom Shop si jamais 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :