Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Samsung fait le buzz avec Sunrise avant de dévoiler son Galaxy S9…

Galaxy S9: Samsung fait le buzz en Suisse avec Sunrise.

Galaxy S9: Samsung fait le buzz en Suisse avec Sunrise.

Même si les smartphones prennent toujours plus de place dans nos vies, les marques leaders du marché peinent parfois à obtenir la visibilité qu’elles recherchent… Cette année, Samsung organise ainsi en Suisse un concours avec Sunrise pour attirer l’attention sur son futur Galaxy S9 qui sera officialisé lors de l’Unpacked 2018…

Depuis cette page, il est possible de tenter sa chance avant que Samsung ne dévoile dimanche soir prochain son nouveau Galaxy S9, la veille de l’ouverture du MWC de Barcleone.  Et visiblement ça en vaut le coup selon ce petit texte, reproduit ci-dessous en italique…

Un voyage alléchant chez Samsung!

Inscrivez-vous encore aujourd’hui à nos Smartphone News: avec un peu de chance, vous gagnerez un voyage à Séoul où l’on vous remettra votre nouveau Galaxy.

Le voyage du 13 au 17 mars 2018 comprend un vol aller-retour en classe business et un hébergement avec repas et animations. Vous visiterez le siège de Samsung à Séoul et y recevrez le nouveau Galaxy en cadeau. Pas mal non?

Galaxy S9: un capteur photo/vidéo réinventé

Concernant le futur vaisseau amiral de Samsung, on sait déjà que le Coréen veut «réimaginer» la partie photo… Il a d’ailleurs publié un petit et énigmatique teaser à ce sujet sur YouTube, à voir ci-dessous…

Enfin, précisons que pour les possesseurs de Galaxy S8, Android Oreo 8.0 devrait arriver d’ici fin février, selon Samsung Suisse. Cette information m’a toutefois été transmise avant que le Coréen n’interrompe le processus de mise à jour déjà en cours en France, notamment, à cause d’un bug.

Xavier Studer

Galaxy S9: le teaser vidéo de Samsung

4 commentaires pour “Samsung fait le buzz avec Sunrise avant de dévoiler son Galaxy S9…

  1. Sophie
    19/02/2018 à 7:35

    Cool, mais faut déjà être disponible à ces dates…

  2. Stef
    19/02/2018 à 11:14

    Si Samsung ne fait que proposer un nouvel appareil photo sur la Galaxy S9, ça va faire un peu maigre! Il faut qu’ils trouvent quelque chose de vraiment nouveau s’ils veulent rester les chef Quand on voit les difficultés d’apple à rester à jour

  3. Cedric68
    19/02/2018 à 1:38

    ils ont enfin trouvé la solution pour pouvoir tout régler comme sur un vrai appareil photo ??

    Tant que tous les paramètres nécessaires à la prise de vue ne seront pas pleinement accessibles, cela restera un pis-aller. Même si la qualité d’image tend à progresser.

  4. Chris
    19/02/2018 à 8:50

    Je préférerais que Sunrise fasse le buzz en réinventant ses abonnements. En attendant, réjouissons-nous de découvrir le nouveau flagship de Samsung.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :