Net+ développe son offre mobile pour ses 23’000 abonnés!

  • Dernière modification de la publication :27/06/2022
  • Commentaires de la publication :3 commentaires
Net+ booste son offre mobile.
Net+ booste son offre mobile.

Net+ continue de développer son offre mobile pour s’assurer la fidélité de ses clients en nette augmentation. Visiblement, ces derniers semblent satisfaits de l’offre de l’entreprise romande basée à Sierre et commercialisée par différents téléréseaux de Romandie. Prochain épisode: le carte SIM secondaire.

Très concrètement Net+, qui racorde 200’000 foyers à la TV et à l’internet fixe, «poursuit sa croissance à deux chiffres sur ses produits mobiles et compte plus de 23’000 utilisateurs. Un service de proximité, l’innovation et des améliorations constantes sont garants de ces excellents résultats», selon un communiqué de presse diffusé lundi.

Proximité et renouvellement

Tous les jours, les collaborateurs spécialisés des onze réseaux membres de net+ conseillent les particuliers et les PME dans les cantons de Fribourg, Valais et Vaud, selon le même texte. «Dans un marché extrêmement concurrentiel, ces résultats très encourageants démontrent que la stratégie de proximité mise en œuvre par les onze réseaux membres de net+ est un succès», selon Christian Maret, directeur commercial.

Net+ soigne son offre mobile pour rester attractif. Il complète donc sa gamme avec l’arrivée d’une option pour des SIM supplémentaires. Ses clients peuvent dès à présent rattacher jusqu’à 4 appareils complémentaires à leur abonnement principal. Net+ se rapproche donc de certaines offres de Swisscom et Sunrise, qui a souvent été à la pointe dans ce domaine.

Pour les jeunes et le roaming

Parallèlement, Net+ lance une offre mobile jeune avec une formule illimitée pour les moins de 30 ans à 38 francs par mois. Enfin, de nouveaux volumes de données en roaming inclus dans les abonnements pouvant aller jusqu’à 5 Go. Intéressant, même si la tendance est de proposer toujours plus en la matière…

Mon commentaire? Il est intéressant de suivre le développement de Net+, qui ne propose pas forcément des moyens des grands opérateurs de la place. Mais voilà, aujourd’hui il est plus que jamais essentiel de proposer une offre convergente qui permette de communiquer, de surfer et de se divertir sur tous les réseaux…

XS

Cet article a 3 commentaires

  1. Roger

    Bof. Yallo, Salt ou Swype font du vrai tout illimité pour 20 francs!

    1. Nycko

      Oui c’est vrai, mais compensent avec certains clients comme ma moitié, qui payent plein pot 89.- sans illimité à l’étranger. (40go) chez Swisscom.
      Des centaines de milliers dans le même cas que ma moitié…Donc on peut que constater les bénéfices phénomènaux de Salt, Sunrise et Swisscom…
      Chapeau pour Net+ qui ont moins de 30’000 clients.
      On ne peut pas comparer

  2. Nycko

    Beaucoup de gens chez Nos 3 opérateurs n’y connaissent rien en nouvelle techno et sautent sur le dernier modèle de Smartphone en grand sur les publicités et de le payent chaque mois avec un abo complètement dépassé, ce qui fait les bénéfice des opérateurs…un bon moyen de gamme avec abo choisi c’est pour les connaisseurs, les autres sont coincés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.