
Voici Salt Home+ à 49,95 francs pour les abonnés mobiles ou 69,95 francs.
Salt a présenté mardi sa nouvelle offre de téléphonie fixe et TV: Salt Home+, qui vient s’ajouter à son produit de base Salt Home. Avec Salt Home+, l’opérateur de Prilly propose pour 49,95 francs (contre 39,95 francs pour Home) par mois à ses abonnés Wi-Fi 7 et Sky TV.
Selon Salt, cette nouvelle formule vise à répondre aux évolutions des habitudes numériques des foyers suisses. L’opérateur mise sur trois tendances principales: le télétravail qui exige une connexion stable dans toutes les pièces, le gaming qui demande une latence minimale et le divertissement premium avec du contenu en streaming fluide.
Une technologie Wi-Fi plus rapide
Le point fort de Salt Home+ réside dans sa nouvelle box Wi-Fi 7+ tri-bande, trois fois plus rapide que le Wi-Fi 6. Cette technologie exploite la fibre optique 10 Gigabits/sec en symétrique de Salt pour offrir des vitesses cumulées pouvant atteindre théoriquement 17,8 Gigabits/sec. La box intègre un mode «veille profonde» qui réduit la consommation d’énergie jusqu’à 90% quand elle n’est pas utilisée.
Pour les grands logements, Salt propose d’ajouter jusqu’à deux répéteurs Wi-Fi Box 7+, vendus à moitié prix pour les abonnés Home+. Ces équipements se synchronisent automatiquement avec la box principale pour passer en mode économie d’énergie, selon un communiqué de presse.
Sky ou Canal+ dans le même bouquet
Salt devient le seul fournisseur suisse à intégrer Sky et Canal+ dans une offre groupée. Les abonnés Home+ bénéficient de Sky Show Standard ou Canal+ La Chaîne en direct, plus de 300 chaînes TV, et des fonctionnalités avancées, comme le replay 7 jours et jusqu’à 1000 enregistrements.
Cette stratégie tarifaire place Salt Home+ 50% moins cher que les offres équivalentes de la concurrence selon la communication de l’opérateur. L’entreprise revendique déjà 300’000 abonnés fixes et le titre de meilleur accès internet fixe de Suisse selon les tests Ookla du premier semestre 2025.
XS
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Impossible de trouver pour l’instant la liste des 300 chaînes TV, sinon ça a l’air pas mal
N’étant pas un grand connaisseur, y a-t-il mieux à un tel prix actuellement sur le marché ?
Si non, ce n’est pas « ça à l’air pas mal », mais plutôt « c’est magnifique », non ?
Salt a retiré le bouquet mycanal gratuit
ou il avais 25 chaine
comment cela ce passe pour les clients de plus de 5 ans ?
La liste des chaînes est dispo ici: https://www.salt.ch/en/home/tv/channels
Salt Home = 49,95.- Frs sans abo mobile / Salt Home + = 69.95.- Frs sans abo mobile ce qui est cher !!
.
Salt Home = ancien routeur ne permettant pas la prise en charge d’un petit serveur @ home.
.
Avec Salt Home + et leur nouveau routeur, on n’a aucuns autres détails techniques que ceux que vous citez, on ne sait même pas combien il y a de ports 10 Gb connectables sur non machines sur leur nouveau routeur ;-(
.
Canal + est « offert » pendant seulement 3 mois, après c’est payant.
.
Et Sky reste une option payante.
.
Chez Slat toutes les interactions administratives sont payantes, c’est bourré de frais cachés ;-( Lisez leurs contrats avant de signer !!! Pour cette raison là jamais je ne prendrai d’abonnement chez eux.
« Canal + est « offert » pendant seulement 3 mois, après c’est payant. »
C’est les bouquets qui sont offerts 3 mois, par contre tu auras accès à la chaîne Canal+ en live sans replay (24h/24) sur le même modèle que chez Free 😉
« Cette technologie exploite la fibre optique 10 Gigabits/sec en symétrique de Salt pour offrir des vitesses cumulées pouvant atteindre théoriquement 17,8 Gigabits/sec. »
avec une fibre technique à 10 gbits, moi, j’arrive à 16 gigabits (8 + 8 = 16)… et cela est encore mentionné indirectement dans le communiqué de presse. 😉
Les 17,8 sont le débit cumulé en Wi-Fi 7, sauf erreur. C’est une capacité maximale qui peut être répartie entre de multiples périphériques.