En partenariat avec Swisscom, la Migros lance cette semaine sous la marque M-Budget Mobile deux formules permettant de surfer en DSL à 5000/500 Kbits/sec sur une ligne fixe (mais sans le téléphone) en combinaison avec deux abonnements de téléphonie mobile.
Selon le communiqué, l’abonnement M-Budget Mobile Basic combiné avec une connexion DSL revient à 59,80 francs par mois, et à 69,80 francs par mois avec un abonnement Surf, permettant de surfer mobile. Attention, car le routeur wi-fi (WinBox) est vendu 49 francs et il faut débourser 79 francs pour l’activation. On peut résilier à tout moment le DSL.
Plus de ligne fixe pour se faire assassiner sur le mobile?????
A quand la lessive Swisscom, le côtes de porc Sunrise et les couches culottes Orange?!?!
On a l’habitude de voir les MVNO en téléphonie mobile mais en DSL c’est un peu comme prendre une miche de pain chez son boucher non?
On ne manquera pas de préciser que l’ “activation de la ligne” dans le contrat se traduit chez eux par l’autorisation de service du côté de Swisscom mais n’inclut pas le raccordement final à effectuer dans l’immeuble (même si une prise ADSL est déjà installée dans l’habitation elle-même).
Cette intervention est facturée par les électriciens environ CHF 150.- et est totalement occultée lors de la conclusion du contrat.