Microsoft lance mercredi en Suisse sa souris multi-touch pour Windows 7, une sorte d’évolution de la Magic Mouse d’Apple, qui devait être la première du genre. Encore une évolution venue du monde du nomade qui finit sur tous les bureaux. Pour nous persuader des qualités de sa Touch Mouse, le premier éditeur mondial de logiciels a préparé une petite démonstration en vidéo plutôt convaincante à visionner ci-dessous.
Microsoft proposera sa nouvelle Touch Mouse pour 99 francs dans les commerces spécialisés. Pour ce prix, il sera possible d’utiliser un, deux ou trois doigts pour commander de multiples fonctions sur son ordinateur de bureau ou son notebook. Selon le communiqué “avec un doigt, l’utilisateur peut faire défiler des documents et passer d’une page de navigateur à l’autre avec le pouce.
“Avec deux doigts, il est possible d’augmenter, réduire, rouvrir les fenêtres. Enfin, avec trois doigts, l’utilisateur maîtrise tout le poste de travail et peut en même temps afficher l’Instant Viewer ou ranger le desktop”, selon ce texte. Il est clair que la souris de papa est définitivement enterrée. La balle serait-elle dans le camp du suisse Logitech?
ça a l’air sympa. Une question tout de même : Ca fonctionne d’une fois connecté à un Mac avec Lion? ça m’étonnerait, mais qui sait…
Selon le communiqué, c’est uniquement pour Windows 7…
Ping : Microsoft lance sa souris tactile en Suisse | Chroniques libelluliennes | Scoop.it
C est rageant pas pour androide……Depuis le lit, pouvoir zoomer, tourner, switcher, ce serait cool. Je suis hors contexte mais suis pris dans mon nouveau petit joujou Android Box Tv alors voilà pourquoi….