Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Android bientôt animé par des puces Intel

Paul Otellini, patron d'Intel.

Paul Otellini, patron d'Intel veut développer des puces pour Android de Google.

L’avenir nomade d’Intel ne semble plus passer par Nokia, mais par Android, le système d’exploitation de Google qui déferle sur le marché et qui anime les meilleurs cellulaires du moment comme le Samsung Galaxy SII. Paul Ottelini, le PDG du fondeur, a en effet annoncé mercredi à San Francisco un partenariat important entre Android et Intel. Jugez plutôt:

«Notre collaboration avec Google vise à mettre sur le marché une nouvelle capacité, qui contribuera à accélérer l’innovation dans le secteur, l’adoption et le choix. Je suis enthousiasmé par les possibilités de cette collaboration. Elle permettra à nos clients de mettre sur le marché de nouveaux produits et expériences utilisateur porteurs, qui conjugueront le potentiel de l’architecture Intel et celui de la plate-forme Android.» Le blog d’Intel.

2 commentaires pour “Android bientôt animé par des puces Intel

  1. ludvic
    15/09/2011 à 7:18

    intel n’a jamais été capable de faire des puces pour tout ce qui est portable. on a toujours l’impression que tout va fondre tellement ça chauffe!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :