Sunrise lance des forfaits données pour l’iPad 2

  • Post last modified:30/12/2011
  • Post comments:3 commentaires
Une capture d'écran fournie par Sunrise.
Une capture d'écran fournie par Sunrise.

Contrairement à Orange et Swisscom, Sunrise ne commercialise pas l’iPad 2 en Suisse. Il propose toutefois des forfaits données sans engagement pour la tablette tactile d’Apple, qui reste l’une des références actuelles, malgré certains manques toujours flagrants pour une ardoise de cette taille proposant un accès à la toile. L’opérateur ne précise pas les différentes conditions dans son communiqué de presse.

Note: texte et titre remaniés après avoir reçu cette précision de Tobias Kistner, porte-parole. Lire ci-dessous. Et consultez les différentes captures d’écran.

Une capture d'écran fournie par Sunrise.
Une capture d'écran fournie par Sunrise.

“J’aimerais préciser que Sunrise ne vend pas l’iPad 2. Ce qui est juste, c’est que Sunrise commercialisera de forfaits données spécialement conçus pour l’iPad 2 en Suisse à compter du 3 janvier. Ces forfaits seront visible sur notre site sunrise.ch. Les appareils, pourtant, ne seront pas disponibles chez nous. J’admets que le titre de notre communiqué de presse n’était pas très clair, il y avait un malentendu causé par la traduction du texte anglais vers le français.”

Cet article a 3 commentaires

  1. desperados

    Chez casino, ils proposent une tablete premier prix à 149 francs avec plus d’options que sur l’iPAd 2

    1. MedClass

      Lol, faut comparer ce qui est comparable mon cher…

  2. Gregori

    Em parlant de la 3G il faut aussi préciser que c’est une puce GPS, ce qui peut être important… Et du coup la différence de prix pour les modèles 3G, bien que excessive, est plus justifiable….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.