Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

M-Budget Mobile élargit son offre de surf nomade

M-Budget Mobile:les offres en un clin d'oeil.

M-Budget Mobile: les offres en un clin d’oeil.

Les clients à prépaiement M-Budget Mobile peuvent désormais surfer pour 28 centimes le Méga. Par ailleurs, un plafond est fixé à 5 francs par jour. La consultation des données est ouverte par SMS en envoyant le code «Start surf» au 444, selon un communiqué de la Migros. Un peu plus de 12 Mo, par exemple, coûtent 3, 40 francs.

Avec le nouvel abonnement M-Budget Mobile Abo Surf Advanced, les surfeurs plus assidus peuvent télécharger jusqu’à 400 Mo par mois pour le prix forfaitaire de 29,80 francs. Une fois ce volume de données atteint, ils paieront 10 centimes par Mo supplémentaire, avec un plafond fixé à 5 francs par jour. Très intéressant…

Pour mémoire, les appels téléphoniques entre abonnés M-Budget Mobile demeureront gratuits. Les nouvelles offres sont disponibles dans tous les points de vente Melectronics et les magasins Mobilezone ainsi qu’à La Poste et dans l’ensemble des Swisscom Shops.

Aujourd’hui déjà, plus de 500’000 personnes utilisent M-Budget Mobile, un service proposé en partenariat avec Swisscom. Une offre à étudier de près puisqu’elle est en plus disponible sur le meilleur réseau du pays.

Xavier Studer

3 commentaires pour “M-Budget Mobile élargit son offre de surf nomade

  1. Alois
    02/02/2012 à 7:19

    Le vrai abo du rateau!

  2. Plouc
    02/02/2012 à 6:18

    encore trop cher!

  3. casey
    03/02/2012 à 12:11

    par contre j’aimerai bien connaitre le débit car ça n’a pas l’air très rapide en tout cas.

    Je n’ai pas trouvé sur leur site

    L’internet mobile avec clé USB c’est très long en tout cas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :