Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Nouvelle vidéo de présentation de l’Asus Padfone

Alors que certains assembleurs de cellulaires et de tablettes, à court d’idées et désormais réduits à tout pomper sur Android,  nous sortent depuis de années des énièmes variations de leur unique modèle, l’innovation est à aller chercher en Asie. Asus présente dans cette nouvelle vidéo, en fait quasiment une publicité (attention alors !) le potentiel de son Padfone et de son stylet qui est aussi un petit récepteur… Après le succès de la Transformer, ce concept à la fois smartphone, tablette et netbook laisse songeur…

3 commentaires pour “Nouvelle vidéo de présentation de l’Asus Padfone

  1. Oreille
    20/03/2012 à 7:55

    L’intégration du stillet comme écouteurs et micro est vraiment réussie, c’est bluffant! Asus à fait plus fort que les autres cette fois et on peut penser que si le smart phone est assez puissant, on pourrait travailler agréablement avec un clavier.
    J’attends de voir l’intégration du tout, mais tout les écosystèmes ne peuvent effectivement pas se vanter d’autant d’innovation, je suis d’accord avec vous.

  2. Plouc
    20/03/2012 à 6:46

    Alors que certains assembleurs de cellulaires et de tablettes, à court d’idées et désormais réduits à tout pomper sur Android,  nous sortent depuis de années des énièmes variations de leur unique modèle, l’innovation est à aller chercher en Asie… J’adorre!

  3. Lionel
    23/03/2012 à 2:09

    C’est quand même fantastique, on montre un concept novateur et là aucun commentaire des vierges effarouchées d’apple… Faut croire que ça les confortes de se dire qu’ils sont à la pointe de la technologie… Perso j’ai craqué pour la prime qui a quand même un CPU 2 fois plus puissant que l’ipad 3… :() Bonne journée M.Studer au plaisir de retrouver des articles qui font mousser certain ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :