Les derniers chiffres de ComScore sont tombés pour les Etats-Unis. Ils montrent que la progression d’Android se poursuit sur le marché américain. Sur la période de trois mois se terminant à fin janvier, 48,6% des smartphones ont arboré un petit bonhomme vert, en hausse de 2,3% contre 29,5% (+1,4%) pour Apple.
BlackBerry et Microsoft poursuivent leur descente aux enfers sur un marché pourtant très amical… Le match devient de plus en plus serré entre le géant de la recherche sur la toile et la première capitalisation boursière mondiale… Et Samsung reste de loin le premier fournisseur de cellulaires intelligents…
avec tous les nouveaux android qui vont arriver, apple va se prendre une de ces branlées
Avec 30% du marché,Apple se porte quand même très bien et n’ont pas trop de souci a se faire pour l’instant, et certainement que leur Ipad va bien se vendre
je pense pas qu’il faille répondre à ce troll de BlueDream (M Studer, intervenez !). Après effectivement je ne m’inquiète pas trop pour l’avenir d’Apple, d’autant plus que selon moi la part de marché de l’OS n’est pas un facteur important. Entre iOS et Android on a simplement deux business models différents qui devraient co-exister, il n’y a pas à désigner un vainqueur ou un perdant
Pas si amical pour Windows et Nokia…..
– At&t aucun Nokia
– Verizon aucun Nokia
– T Mobile uniquement Lumia 710
– Sprint aucun Nokia
Les USA sont hypocrites. Pensez que en Mars 2012 il y a encore le Xperia Play qui est chez Verizon et pas trace du Arc s,
Avec un prix de 229 dollars chez T mobile pour un SG2 d un An avec souscription 2 ans.
Comment voulez vous que Windows perce et qu Android rivalise Apple si les modèles haut de Gamme sont repoussés un max ou juste interdits en laissant que des milieux de Gamme rivaliser avec leur cher Iphone. Regardez T-Mobile et leurs Android Phones…C est dingue !
http://www.t-mobile.com/shop/phones/?capcode=AGE
J’adore la sélectivité du tôlier de ce blog.
Que les chiffres des smartphones comme par hasard .
Si les tablettes android avait fais un tabac on aurait trouvé le chiffre qui va bien pour les rajouter au succès d’android.
Bref rien de neuf ici! En tout ça pas l’objectivité.
Pour les tablettes, Android va arriver en force cette année. Car il faut noter que « la première » version d’Android pour ces dernières, est arrivé que très récemment avec ICS, et après l’avoir vu tourner sur une prime, je peux vous dire ça envoie du lourd, de plus le développement est simplifié avec cette version. ce qui devrait encourager les développeur à porter leur app sur tablette.
Va arriver en force comme en 2011 je suppose !
OSEF !
Toujours plus fort et plus performant … même si Microsoft a beaucoup de mal à l’avouer 😀
http://www.01net.com/editorial/562458/fume-par-windows-phone-microsoft-pris-a-son-propre-jeu/