Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Prépayé: voici l’intéressant Sunrise free

Sunrise lancera le 21 mai une nouvelle offre prépayée s’inspirant un peu de Natel Easy BeFree de Swisscom. L’appel vers tous les réseaux sera facturé 30 centimes la minute pour un maximum de trois minutes, soit 90 centimes. Pour ce prix, il est possible de converser jusqu’à deux heures, selon un communiqué. Avec Easy BeFree, la journée est à 4 francs.

Sunrise free permettra aussi de surfer pour un franc la journée. Pour comparaison, la journée est à trois francs avec Swisscom Easy BeeFree. La première connexion jusqu’à un volume de 20Ko ne sera pas facturée. L’envoi de SMS reviendra à 12 centimes vers tous les réseaux. L’illimité de SMS est à un franc avec Easy Be Free.

Sunrise lance une nouvelle offre prépayée free.

Offres prépayées remaniées
Le numéro deux helvétique des télécoms remanie aussi le fonctionnement de ses options de surf pour les offres prépayées. Pour 7,5 francs par mois, avec « surf », il est possible de télécharger 250Mo. Pour 19 francs par mois, le client a accès à 1Go de données avec la variante « surf XL ». Ces options se cumulent en fonction du volume utilisé: intéressant.

A l’occasion du lancement de Sunrise free, l’opérateur propose quelques modèles de cellulaires en promotion. Le Samsung E2550 est cédé pour 19 francs,  le Samsung Galaxy Y est à 79 francs. Enfin, le Samsung C3310 sera disponible en exclusivité chez Sunrise au prix de 39 francs.

Quitter la version mobile