Swisscom lance une offre combinée à 79 francs

  • Post last modified:20/12/2014
  • Post comments:10 commentaires
Les différentes offres Swisscom Vivo Casa.
Les différentes offres Swisscom Vivo Casa. De 79 à 159 francs par mois.

Swisscom lance une offre combinée de télévision, internet et téléphone (triple-play) à 79 francs par mois. Ce Vivo Casa 2* se rajoute aux offres 3*, 4* et 5*. Ce dernier produit, réservé à la fibre optique,  passe par ailleurs de 179 francs à 159 francs par mois et comprend en outre désormais 500 minutes gratuites vers certains pays à l’étranger, est-il précisé dans un communiqué de presse.

Vivo Casa 2* se compose de TV start (60 chaînes SD, 6 chaînes HD),  de films à la demande, d’une connexion internet à 5 Mbits/sec et du téléphone avec des communications sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom gratuites le week-end. Vivo Casa peut être combiné avec un abonnement Natel, afin de profiter des avantages de Vivo Tutto.

Swisscom permet aussi désormais de booster sa connexion internet avec l’option Rapido. Tous les clients qui ont souscrit une offre combinée Vivo Casa avec un raccordement fibre optique peuvent au moins doubler leur vitesse de navigation.

La bande passante pour les clients disposant de cette option, proposée désormais au prix 15 francs au lieu de 35 francs par mois passe désormais de 5 à 10 Mbits/sec (Vivo Casa 2*), de 10 à 20 Mbits/sec (Vivo Casa 3*), de 20 à 50 Mbits/sec (Vivo Casa 4*) et de 50 à 100 Mbits/sec (Vivo Casa 5*).

Pas moins de 650’000 ménages profitent en Suisse de l’une de ces offres combinées triple ou quaduple-play. Mon conseil est toujours le même: avant de se lancer tête baissée vers un de ces produits, il est nécessaire de comparer en détail avec ce que proposent les câblo-opérateurs et Sunrise.

Xavier Studer

 

Cet article a 10 commentaires

  1. Picoline

    et dire qu’en France on en est à 30 ou 40 euros

    1. Marc Trinchan

      Que dirais-tu d’un salaire français?

      1. Yves

        J’aime bien ce commentaire à 2 balles qu’on nous sort à toute les sauces.

        1- les salaires charges comprise, vacances comprise, avantage compris sont strictement identique en France et en Suisse .. il ne faut pas se focaliser sur le chiffre que le salarié recoit mais sur les coût pour l’entreprise

        2 – Swisscom fait 1.126 milliard de CHF d’EBIT en 2011 en ayant fait des enormes pertes sur fastweb en Italie. On peut supposer que la tarification soit moins élevée.

        2 solutions donc, soit vous répétez sans réfléchir ce que l’on vous repete à longueur de journée, soit vous faites partie de ceux qui ont un intérêt à repeter ces contres vérités.

      2. Alexandre

        QUOI? Mais tu vis où toi? Il faut surtout pas être patron sous peine de s’étouffer en lisant de telles âneries!

        J’ai des amis patrons en France et j’ai eu les deux, entreprises Suisse et filiales en France: les charges françaises sont presque le double des suisses (surtout quand tu prends tout en compte)! Pas pour rien qu’on a préféré fermer la société française et s’associer avec une entreprise de la région qui nous représentait…

        Ce qu’il ne faut pas entendre. Et pour info, le comparatif du niveau de vie / salaire / charges et de 2.5x en faveur de la Suisse, donc pour une offre à 30 €, en Suisse il devrait y avoir un équivalent à 70.- ce qui n’est pas loin de l’offre de Swisscom (sans les défendre non plus).

    2. Jean-Marcel

      Alors dépêchez-vous de vous installer en France. La libre circulation vous le permet.

  2. Alx

    Ha mince , moi qui pensait à une offre mobil tout compris , 😉

  3. Ganon

    En lisant le titre j’imaginais une offre du style, internet 10mb/s, appel illimité en Suisse sur réseau fixe avec offre tv genre 6 chaînes HD et 10 autres chaînes dans un bouquet de chaînes au choix.

    C’est beau de rêver.

  4. mike

    j’ai beau avoir tous chez swiscom, je n’ai jamais trouvé une de ces offres combi intéressantes. C’est uniquement pour les gros consomateurs de téléphone, ce qui peut se comprendre

  5. Philippe

    “…Ce dernier produit, réservé à la fibre optique, passe par ailleurs de 179 francs à 159 francs par mois…”

    A noter que Vivo Casa 5 est disponible pour tous les clients, fibre optique ou pas. C’est pas vendu pro-activement, mais il n’y a qu’à le demander.
    Bien sûr le débit plafonne à max 30’000 sans la fibre, mais tous les autres avantages sont inclus.

  6. jojozuf

    Je dirai vive le cable, pour le même prix chez netplus j’ai 115 chaines tv dont 12 hd, internet 20 megas et le tél fixe gratuit en Suisse chez tout les opérateurs.
    En plus pas de baisse de débit internet en regardant la tv et la possibilté d’avoir plusieurs postes.
    Pour les enregistrements j’ai un tuner eye tv sur l’ordi et un Apple tv qui me permet de voir mes enregistrements sur la tv simplement par le wifi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.