UPC Cablecom satisfait de son 3e trimestre

  • Dernière modification de la publication :20/12/2014
  • Commentaires de la publication :5 commentaires

UPC Cablecom publie pour la troisième fois de l’année des résultats plutôt encourageants. Par rapport au troisième trimestre de l’année précédente, le plus grand téléréseau de Suisse réalise un chiffre d’affaires de 298 millions de francs en progression de 4%, selon un communiqué de presse.

Alors eu le nombre d’abonnés à la télévision numérique progresse de 27’500 clients à plus de 689’300, UPC Cablecom progresse aussi de 11’300 raccordements internet à 591’900 et de 16’300 lignes téléphoniques à 402’200 numéros. Le nombre d’abonnements de TV n’avance toutefois que de 5000 unités à un total de 1,506 millions de clients.

Cet article a 5 commentaires

  1. sybux

    Si la progression de la tv n’est pas plus rapide il faut garder en mémoire que naxoo partenaire de cablecom pour Genève ne fait rien pour aider. Il est impossible de prendre une extension tripe play si vous êtes déjà client de l’une ou de l’autre partie. Vivent le rachat complet de naxoo….

  2. tom

    Moi aussi je suis satisfait (Smart duo 50 ), client depuis 1 année déjà , et ça marche impec , comme je suis en ville je peut pas avoir la vitesse maxi , mais le jour ou naxoo ne será plus , bahh , l’offre à 75frs ,va faire un malheur en ville de Ge. Bcp de gens attendent cette offre de Cablecom 😉

  3. tom

    Moi aussi je suis satisfait (Smart duo 50 ), client depuis 1 année déjà , et ça marche impec , comme je suis vFSft7nl ville je peut pas avoir la vitesse maxi , mais le jour ou naxoo ne será plus , bahh , l’offre à 75frs ,va faire un malheur en ville de Ge. Bcp de gens attendent cette offre de Cablecom 😉

  4. Ox

    Vivement qu’ils mettent à jour leur box qui a 5 ans de retard sur tous les autres ! Sinon globalement je suis également satisfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.