Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom totalise un million de clients internet et téléphone

La guerre des chiffres fait toujours rage en matière d’internet et de téléphonie en Suisse. Peu avant Noël, UPC Cablecom s’est fendu d’un communiqué de presse pour indiquer qu’il totalisait un million de clients en cumulant ses prestations en matière de téléphonie et d’internet.

A en croire les chiffres du troisième trimestre, UPC Cablecom doit compter un peu moins de 600’000 clients internet pour environ 400’000 clients en téléphonie. Attention à l’addition, car il y a fort à parier que de nombreux clients téléphonie sont les mêmes que ceux d’internet… UPC Cablecom totalise probablement un million de produits commercialisés… Nuance!

XS

2 commentaires pour “UPC Cablecom totalise un million de clients internet et téléphone

  1. Sybux
    29/12/2012 à 10:34

    Du coup je comprend mieux pourquoi UPC ne voulait pas libérer mon numéro de téléphone rapidement. UPC ne pouvant me fournir le service dans mon nouveau logement, il aura fallut 1 mois pour que Swisscom puisse obtenir mon numéro. Sur ce point là un gros gros MOINS pour UPC.

    • Oreille
      29/12/2012 à 10:52

      Ça c’est effectivement nullissime de leur part, car dans l’autre sens il n’y a comme par hasard jamais de problème !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :