Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise se lance dans la musique en streaming

Sunrise collabore avec Juke.

Sunrise collabore avec Juke. L’opérateur donne à accès à 18 millions de titres sur mobile.

Selon un communiqué, Sunrise lance un service de streaming musical illimité pour ses clients au bénéfice d‘un abonnement mobile. Pour inaugurer son offre, Sunrise propose un an de musique gratuite en combinaison avec certains abonnements. Les titulaires de Sunrise flat, MTV mobile next ou maxx ont un accès à l’intégralité de la bibliothèque Juke.

Le «music-flatrate» de Juke permet d’accéder à l’une des bibliothèques musicales les plus complètes au monde comprenant 18 millions de titres. Les clients ayant déjà un abonnement valident l’option Sunrise music flex sur Juke pour 10,95 francs au lieu de 12,95 francs par mois pour trois mois minimum, sachant qu’ils peuvent tester l’option gratuitement pendant un mois et la résilier à tout moment. Plus d’infos.

5 commentaires pour “Sunrise se lance dans la musique en streaming

  1. Lucien
    29/11/2012 à 7:20

    Encore une pompe à fric mensuelle pour des services périssables.

  2. MonBug
    29/11/2012 à 8:13

    Encore un service pourri, mort-né !

  3. Charlie
    29/11/2012 à 2:05

    Je ne serais pas aussi négatif. Il est tout à fait un service cool, ne coûte pas cher (ce qui semble effectivement être libre) et c’est mieux que Spotify. Si vous critiquez les opérateurs, nous n’obtiendrons pas les extras ….

    • Oreille
      29/11/2012 à 7:23

      … Si les opérateurs arrêtaient de nous saigner, on achète ait plus volontiers des services supplémentaires… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :