Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Soundiiz.com pour convertir vos playlists

J’ai récemment été contacté par les fondateurs de Soundiiz.com, un service qui permet de convertir ses playlists entre plusieurs grands services de musique en streaming. L’idée est originale et montre quelles sont les préoccupations d’aujourd’hui. A l’heure où les CD disparaissent des magasins, on réalise que le mp3 a déjà pris un sacré coup de vieux!

Selon la présentation qui m’a été faite: «Soundiiz permet via une interface épurée et un fonctionnement extrêmement simple de déplacez, déposez de convertir vos playlists Deezer, YouTube, Grooveshark et LastFM comme bon il vous semble. Vous pouvez aussi supprimer vos Playlists directement depuis l’outil.» A tester…

XS

6 commentaires pour “Soundiiz.com pour convertir vos playlists

  1. Kloran
    15/01/2013 à 7:28

    Ces services sont sur abonnement et ça craint!

    • 15/01/2013 à 8:06

      Il n’y a aucun abonnement sur ce site, aucune pub rien, tout y est gratuit. C’est pour nous, jeunes développeurs un moyen de rendre l’utile de concevoir quelque chose d’avancee à l’agréable defini dans l’article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :