Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise change à nouveau de patron

Libor Voncina, nouveau CEO de Sunrise. Il succède à Oliver Steil.

Libor Voncina, nouveau CEO de Sunrise. Il succède à Oliver Steil.

Trois ans après l’arrivée d’Oliver Steil, Sunrise change à nouveau de patron. Libor Voncina a été nommé CEO de Sunrise. Selon le communiqué de presse, «Oliver Steil se consacre désormais à de nouveaux défis». M. Voncina participe depuis septembre 2012 aux séances du conseil d’administration du numéro deux suisse des télécoms.

Selon Sunrise, Libor Voncina, 49 ans, est un manager international très expérimenté dans le secteur des télécommunications. Il a dirigé pendant cinq ans l’opérateur de services de communication mobile sur le marché belge KPN Group Belgium et, auparavant, Telekom Slovenija. Selon M. Voncina,  «pour asseoir son succès, Sunrise doit devenir une entreprise qui fait vivre à ses clients et à ses collaborateurs la meilleure expérience possible dans tous les domaines.»

 

3 commentaires pour “Sunrise change à nouveau de patron

  1. Rapido
    18/01/2013 à 7:34

    « pour asseoir son succès, Sunrise doit devenir une entreprise qui fait vivre à ses clients et à ses collaborateurs la meilleure expérience possible dans tous les domaines » Très juste, mais il y a probablement su travail….

  2. menatweb
    18/01/2013 à 8:03

    Belle communication mais cela reste de la com…que cache ces changements de propriétaires, de directeurs…Sunrise ne donne pas l’impression d’une entreprise pérenne et fiable…je n’aurais pas envie d’être actionnaire chez eux. Ceci dit, tout le monde s’en fout du moment que les prix et le service sont bons! ceci est une autre histoire…SAV déplorable!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :