Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Nouveau CEO chez Naxoo: la crise?

Erick Pipault, nouveau CEO de Naxoo.

Erick Pipault, nouveau CEO de Naxoo.

Plusieurs internautes m’ont signalé ces derniers jours le départ du patron de Naxoo Patrick-Baud-Lavigne au 31 janvier 2013. Un mail de réponse automatique signale d’ailleurs qu’Erik Pipault, ancien responsable des finances du téléréseau genevois, le remplace désormais à cette fonction. La page LinkedIn de Patrick Baud-Lavigne confirme ce changement.

On apprend par ailleurs sur le profil LinkedIn du nouveau CEO qu’il occupe cette fonction depuis «deux mois», soit depuis janvier 2013. Le changement a visiblement été rapide chez Naxoo qui semble d’ailleurs toujours à vendre et qui n’a souvent pas partagé les vues de son deuxième actionnaire UPC Cablecom…

5 commentaires pour “Nouveau CEO chez Naxoo: la crise?

  1. Gapspard
    05/02/2013 à 7:30

    L’absorption par Cablecom se rapproche, on dirait!

    • MIke
      05/02/2013 à 2:27

      Espérons que non

  2. Oreille
    05/02/2013 à 2:35

    Il y en a qui savent sauter au bon moment, ou d’autres faire sauter au bon moment…

  3. 05/02/2013 à 11:20

    laisser le choix au client de choisir son opérateur téléréseau comme la téléphonie avec de la fibre optique hybride cuivre en terminaison.

    • Dunand
      11/03/2013 à 12:07

      Connaissez vous les raisons de son départ. D’après ce que l’on dit il n’était pas qualifié pour le poste et a commis de très graves erreurs en interne qui n’ont pas été sanctionnées. Etant le professionnel le plus à même à nous répondre, ce manque d’informations est étrange de votre part. Pouvez-vous nous en dire plus.
      Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :