Nouveau CEO chez Naxoo: la crise?

  • Post last modified:09/03/2013
  • Post comments:5 commentaires
Erick Pipault, nouveau CEO de Naxoo.
Erick Pipault, nouveau CEO de Naxoo.

Plusieurs internautes m’ont signalé ces derniers jours le départ du patron de Naxoo Patrick-Baud-Lavigne au 31 janvier 2013. Un mail de réponse automatique signale d’ailleurs qu’Erik Pipault, ancien responsable des finances du téléréseau genevois, le remplace désormais à cette fonction. La page LinkedIn de Patrick Baud-Lavigne confirme ce changement.

On apprend par ailleurs sur le profil LinkedIn du nouveau CEO qu’il occupe cette fonction depuis «deux mois», soit depuis janvier 2013. Le changement a visiblement été rapide chez Naxoo qui semble d’ailleurs toujours à vendre et qui n’a souvent pas partagé les vues de son deuxième actionnaire UPC Cablecom…

Cet article a 5 commentaires

  1. Gapspard

    L’absorption par Cablecom se rapproche, on dirait!

    1. MIke

      Espérons que non

  2. Oreille

    Il y en a qui savent sauter au bon moment, ou d’autres faire sauter au bon moment…

  3. redge73

    laisser le choix au client de choisir son opérateur téléréseau comme la téléphonie avec de la fibre optique hybride cuivre en terminaison.

    1. Dunand

      Connaissez vous les raisons de son départ. D’après ce que l’on dit il n’était pas qualifié pour le poste et a commis de très graves erreurs en interne qui n’ont pas été sanctionnées. Etant le professionnel le plus à même à nous répondre, ce manque d’informations est étrange de votre part. Pouvez-vous nous en dire plus.
      Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.