Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Napster débarque en Suisse pour 12.95 francs par mois

Napster enfin de retour en Suisse!
Napster enfin de retour en Suisse!

Après Spotify, l’ancienne plateforme de partage de musique Napster débarque enfin officiellement en Suisse avec une offre de streaming. Pour 12,95 francs par mois, l’Helvète pourra accéder à plus de 20 millions de titres, selon un communiqué de presse diffusé mardi.

Ce nouveau service  est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch, les smartphones et tablettes Android. L’équipe d’experts musicaux de Napster proposera des playlists, présentera des artistes et du contenu éditorial dans le Napster Music Guide destiné à découvrir de nouveaux morceaux de musique.


Gratuité pendant 30 jours

Napster proposera également des conseils privilégiés, des sessions live et des interviews d’artistes en exclusivité. Les mélomanes auront accès à toute la musique web et au streaming en illimitée en ligne et hors ligne, selon ce même texte de presse. Tout cela reste à tester…

Le service est disponible non seulement en Suisse, mais également dans 13 autres pays européens: Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, France et aux Pays-Bas. Il est possible de tester la version Napster Unlimited pendant une période d’essai de 30 jours.

XS

Quitter la version mobile