La marque de Sunrise MTV mobile élargit son offre. Les tarifs pour les jeunes de Sunrise sont étendus à tous les clients âgés de moins de 30 ans. Le challenger Suisse des télécoms devient ainsi le premier opérateur de téléphonie mobile en Suisse à étendre ses tarifs jeunesse de 26 à 30 ans. Une évolution qui se justifie.
L’opérateur estime en effet que cette innovation répond à une évolution démographique bien réelle puisque les jeunes en Suisse débutent toujours plus tard leur carrière professionnelle. Avec ces tarifs spécifiques, Sunrise veut leur permettre de pouvoir mener à bien leur formation ou leurs études sans soucis pécuniaires, est-il précisé dans un texte de presse.
La 4G/LTE sans restriction…
Pour toute nouvelle souscription ou prolongation de contrat, tous les clients MTV mobile disposant d’un smartphone compatible LTE surfent à des vitesses allant jusqu’à 100 Mbits/sec sur le réseau 4G/LTE de Sunrise et 42 Mbits/sec en 3G. Les clients MTV mobile maxx et MTV mobile next ayant l’option Speed activée (MTV mobile speed) bénéficient également de ces nouvelles vitesses de transfert, selon un communiqué.
Les volumes de données compris dans le tarif restent inchangés: pour toute nouvelle souscription ou prolongation de contrat, les clients MTV mobile next bénéficient de l’Internet haut débit jusqu’à 1,5 Go (option «MTV mobile speed» gratuite) et les clients MTV mobile maxx surfent en illimité (Fair Use Policy: 1 Go par jour en haut débit).
XS
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Comme Sunrise a noins de clients que Swisscom, leur réseaux est moins saturé. Un autre avantage!
Une excellente initiative en tout cas qui va dans le bons sens et qui devrait être répliquée par tous les concurrents dans le secteur de la téléphonie. Bravo !