Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise lance le flatrate prépayé

Prépayé: du nouveau chez Sunrise.
Prépayé: du nouveau chez Sunrise.

Sunrise estime être est le premier acteur sur le marché suisse de téléphonie mobile à proposer à ses clients prépayés de nouvelles formules basées sur le principe du flatrate. Concrètement, différents modèles tarifaires ressemblants ont déjà été présentés jusqu’ici, notamment Natel EsayBefree.

Cette nouvelle formule de Sunrise se distingue par son caractère mensuel. Elle permet de téléphoner, envoyer des SMS en illimité ou profiter d’un volume de données allant jusqu’à 1 Go, selon un communiqué de presse diffusé lundi. L’illimité n’est donc pas tout à fait sans limites sur le surf. Toutefois…

Le challenger helvétique des télécoms propose trois formules. La plus petite option Sunrise flat start, cédée à 19 francs pour un mois, inclut des appels illimités vers le réseau fixe suisse et le réseau mobile Sunrise ainsi que l’envoi illimité de SMS/MMS.

Le Go dès 64 francs

Pour 34 francs, les clients peuvent ajouter 500 Mo pour l’utilisation de données avec le débit maximal grâce à l’option Sunrise flat classic. L’option Sunrise flat relax à 64 francs, inclut un volume de données de 1 Go et permet cette fois de téléphoner en illimité vers tous les réseaux mobiles en plus du fixe. Toutes les options sont valables pendant un mois et sont ensuite automatiquement renouvelées si le crédit est suffisant.

Par ailleurs, si le volume de données pour Sunrise flat classic ou relax ne suffit pas, le client peut continuer à surfer sans frais supplémentaires, mais avec un débit réduit. Enfin, la nouvelle option Sunrise Speed à 5 francs permet d’augmenter de nouveau la vitesse de navigation. Sunrise ne précise pas dans quelle mesure.

XS

Quitter la version mobile