Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Street View: Google renvoie les voitures en Suisse!

Une voiture de Google Street View.

Une voiture de Google Street View.

Google publiera le 10 juillet sur www.google.ch/maps les prises de vues effectuées l’année passée pour Street View. Le premier moteur de recherche mondial indique qu’il s’évertue constamment à actualiser les images et ajouter de nouveaux contenus, selon un communiqué de presse diffusé cette semaine.

Toujours à partir du 10 juillet, les fameux véhicules de Google surmontés d’un mât seront de nouveau en route en Suisse pour effectuer de nouvelles prises de vues de routes, pistes cyclables et chemins de randonnée pour Street View sur Google Maps! Spectacle en vue!

Parcours annoncé en Suisse

Et pas de problème pour ceux qui préfèrent vivre cachés ou coupés du web. Google indiquera par des publications dans les journaux régionaux et les feuilles officielles cantonales, ainsi qu’à cette adresse www.google.ch/streetview/fahrten, où les véhicules Street View seront en route.

Les personnes intéressées trouveront d’autres informations également sur la page web Google Street View www.google.ch/streetview. Le géant du web précise que plus de la moitié de la population suisse a déjà utilisé Street View depuis son lancement en 2009. Ca donne à réfléchir… D’autant plus que certaines tentatives d’imitation se sont révélées catastrophiques…

XS

2 commentaires pour “Street View: Google renvoie les voitures en Suisse!

  1. Anjoco
    27/06/2014 à 7:18

    Pour voir où les véhicules Street View seront en route, préférez la langue française:
    https://www.google.ch/intl/fr/maps/about/behind-the-scenes/streetview/#where

    • 27/06/2014 à 6:17

      Google n’a jamais été très bon avec la gestion des langues…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :